Immigrer en famille aux États-Unis sans travailler Trehoret · 21 décembre 2019 à 15:03 5 messages · 4 participants · 808 affichages | | | | 21 décembre 2019 à 15:03 Immigrer en famille aux États-Unis sans travailler Message 1 de 5 · 808 affichages · Partager Bonjour,
J'etudie les possibilites d'immigrer aux US avec ma femme et mes 2 enfants.
Je ne compte pas y travailler, je travaille sur des bateaux en mer dans la construction, et donc pas besoin de visa de travail aux US.
Y a-t-il une solution pour ma famille?
Merci. Jim. | | | À: Trehoret · 21 décembre 2019 à 20:45 Re: Immigrer en famille aux États-Unis sans travailler Message 2 de 5 · 784 affichages · Partager Il vous faudrait gagner la green card à la loterie. | | | Il vous faudrait gagner la green card à la loterie.
Un voyageur qui annonce ne pas vouloir travailler!  Je vous devine une nouvelle fois bien offusquée  .
Anyway, vos propos ici m'apparaissent d'une part un brin sibyllins et d'autre part totalement inutiles! | | | À: Rikimiki · 23 décembre 2019 à 1:03 Re: Immigrer en famille aux États-Unis sans travailler Message 4 de 5 · 743 affichages · Partager Une partie de ma famille a gagné la green card et s'est installée aux US il y a bientôt 2 ans. Et ils ne sont pas salariés. C'est quoi qui vous dérange au juste dans mes réponses ?  Elles sont plus utiles que les vôtres en tout cas. | | | et surtout que c'est a peu pres tout comme solution... car sans visa de travail/visa investisseur (=travail)/visa etudiant ou sans Green Card et bien tu ne peux t'installer aux USA.
il y a bien le visa tourisme 6 mois B2 mais pour scolariser les enfants ce n'est pas evident (ecoles privees); et ce n'est que pour 6 mois. (ca peut etre renouvelle pour encore 6 mois mais faut une raison valable). | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |