Hincess · 7 août 2015 à 14:56 3 messages · 2 participants · 572 affichages | | | | 7 août 2015 à 14:56 Message 1 de 3 · 571 affichages · Partager Je suis inspectrice du travail depuis 2004, j'ai une maitrise en sciences de travail ainsi qu'un diplome universitair en methodes de gestion de base de donnees en sante, j'aimerai bien savoir est ce que je peux octroyer un visa H-1B ou une green card basee sur l' emploi | | | Bonjour,
Le plus important est de trouver un employeur qui va te sponsoriser. Le visa vient après.
Nikky | | | À: Nikky · 7 août 2015 à 23:02 · Modifié le 7 août 2015 à 23:24 Re: Immigrer aux États-Unis Message 3 de 3 · 529 affichages · Partager Je ne sais pas par ou commencer par ce que j'ai deux avis differents des avocats, l'un m'a confirme que c'est possible et un autre m'a dit que ma maitrise ainsi que ma ptofession ne rentre pas dans la specialite requise par le marche americain, alors je suis un peu confus | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |