Polonaise21 · 25 mars 2008 à 15:33 · Une photo 23 messages · 9 participants · 20 851 affichages | | | | 25 mars 2008 à 15:33 Implant dentaire en Pologne Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 19 285 affichages · Partager Bonjour, je voudrai savoir qui a fait déja des implants en pologne (alpha bio ou osteoplant qui ont certificat ISO) au prix 500-550 euro ou moins........... | | | À: Polonaise21 · 26 mars 2008 à 18:45 Re: Implant dentaire en Pologne Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 19 169 affichages · Partager Bonjour, tj.personne pour répondre ? | | | Salut, La question est un peu bizarre, non? | | | À: CorseAir · 1 avril 2008 à 17:51 Re: Implant dentaire en Pologne Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 18 947 affichages · Partager elle est pas bizard sa question. sa coute tellement cher les implant. en france je sais pas mais en suisse.
on m'a fiat un devis 2 implant 8000.- donc j'ai choisi pas d'implant et des vacances....surtout que sa se vois même pas c'est au fond de la bouche
en hongrie c'est moin cher en turquie aussi...mais bon est ce que les dentiste font du bon boulot.... | | | À: Tsampa71 · 6 avril 2008 à 13:15 Re: Implant dentaire en Pologne Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 18 890 affichages · Partager c'est vrai que l'implant est cher et qu' il ya bcp.personnes qui partent à l'étranger pour faire les dents, exp.la Pologne qui est un de pays de CEE et qui est tenu par des normes et certificats ISO, bref.......Mais la question est tj. meme, qui a posé l'implant en Pologne ?, vous pouvez me répondre en MP, merci | | | À: Polonaise21 · 20 avril 2008 à 22:09 Re: Implant dentaire en Pologne Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 18 865 affichages · Partager Bonjour, je voudrai savoir qui a fait déja des implants en pologne (alpha bio ou osteoplant qui ont certificat ISO) au prix 500-550 euro ou moins...........
Bonsoir, j'ai vraiment diff. à croire que personne n'a pas fait l'implant à 500 euro, merci de répondre en MP. | | | À: Polonaise21 · 21 juin 2008 à 20:28 Re: Implant dentaire en Pologne Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 18 698 affichages · Partager Bonsoir,
A titre d'info, il y a 4 ans j'ai dû me faire faire ce genre de soins dentaires en Pologne - j'y vis et donc je n'y suis pas venue exprès, et le dentiste (ici, les soins privés, non remboursés, affichent des prix entièrement libres et varient considérablement d'un dentiste à l'autre, y compris dans une même ville) voulait me faire payer plus de 6, 000 zl (une fortune si l'on considère que le smic est dans les 800 zl), ce que je ne pouvais pas payer et donc j'ai opté pour un bridge, moins cher. De plus, parmi les dentistes privés (j'imagine que tu ne penses pas à aller dans le service public, qui se limite aux soins de base et dont l'équipement n'est pas du dernier modèle le le plus souvent), il faut vraiment savoir sur qui on tombe puisqu'évidemment ils ne sont pas forcément tous au top (un copain s'est retrouvé à l'hôpital dans une situation très délicate après s'être fait enlever une dent ; la dentiste ne l'avait pas bien désinfecté et il s'est retrouvé avec du pus dans le cerveau). Je conseillerais d'être très prudent pour des soins à l'étranger... Bon courage ! | | | À: Polonaise21 · 11 juillet 2009 à 1:15 Re: Implant dentaire en Pologne Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 17 072 affichages · Partager Bonsoir, j'habite depuis 20 ans en Belgique, mais je suis d'origine polonaise et depuis très longtemps j'hésité poser les implants, d'abord en Belgique puis en Pologne.Après 2 consultations en Belgique avec la radio panoramique et 2 devis diffé., je décidé partir en POlogne (après la recherche sur google, je fait mon choix càd. l'implant avec la couronne pour 800 euro, je trouvé ça correct, et entre parenthèse, je ne me suis pas trompé) et je doit dire que je ne regrette pas.D'abord, le dentiste en Polgne m'a diagnostiqué une masse au niveau de ma machoire (en Belgiue on ne m'a jamais dit), alors une int.chir.en Belgique pour les raisons perso., plus le stressssss.Je voudrai seulment dire que je suis partir en Pologne avec l'hésitation et je suis revenu avec satisfaction (la gentill., le profess.) | | | À: Polonaise21 · 13 février 2013 à 12:25 Re: Implant dentaire en Pologne Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 11 176 affichages · Partager Très mauvais, les implants Osteoplant, pas très cher donc. Inconnus en France. Je déconseille vivement. Déja, les dentistes français ont un taux d'échec avec le implants suédois Nobel Biocare et américains 3i d'environ de 10 %, le taux d'échec avec Osteoplant est plus élevé encore. | | | À: Usther · 13 février 2013 à 12:41 Re: Implant dentaire en Pologne Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 11 177 affichages · Partager Attention, je ne dis pas tous les dentistes en Pologne sont aranaquers ou mauvais. Je parle de ces deux cas. Je pense qu'il faut chercher par la faimille, les amis en Pologone des dentistes qui soignent bien. On autre, leur soumettre le devis écrit à respecter à un euro (un zloty si la facture doit être en zl) près, comme le font les dentistes en France! En plus de mes mésavantures en Pologne, j'ai du téléphoné pendant trois après les travaux mal faits à Walbrzych, pour avoir une vraie facture, acceptable par la SS française et les mutuelles françaises! | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 2:37 Re: Implant dentaire en Pologne Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 10 509 affichages · Partager Vous pouvez lire à propos de la corruption en Pologne et de l'entrée de la Gomorra italienne en Pologne sur lepetitjournal de varsovie -affaire Michel Marbot (Michel Marbot est un Français, ancien roi de pâtes en Pologne, il a été spolié par les banques italiennes via les banques polonaises, il a fait plusieures grèves de faim pour que l'Etat polonais tienne ses promesses). A lire aussi l'article sur presseurope sur la corruption en Pologne du système judicaire "La corruption judiciare en Pologne atteint le sommet dans l'affaire Ambergold". Le fils du premier minstre polonais Tusk était l'un des dirigeants dans cette affaire. | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 6:19 Re: Implant dentaire en Pologne Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 10 493 affichages · Partager mélangeons pas tout. -les hautes affaires de corruption (combien de bourgmestres de grandes villes ont ils été (sont-ils) inquiétés pour des affaires immobilières? 30% ? 40 ?) -et la tarification des actes dentaires. nombre d'européens, allemands en particulier, vont se faire soigner à l'est quand le différentiel est trop grand. Je ne suis pas partisan de la délocalisation, le scandale est chez nous: les marges que ce font les arracheurs de dents sur les prothèses. Et dans une moindre mesure les opticiens. nb des lunettes à l'est on peut s'en faire faire pour pas cher du tout, mais la qualité des verres sera minimale à ce prix, un peu comme chez nous dans les nouveaux "supermarchés" optiques, bon marché, qui fleurissent chez nous. | | | À: Billgates · 1 mars 2013 à 10:30 Re: Implant dentaire en Pologne Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 10 485 affichages · Partager Il s'agit ici de la corruption locale des juges à Walbrzych. J'ai déposé plusieures plaintes au Procureur Général de Varsovie, au Procureur de la Ville de Walbrzych, à l'Ambassade de Pologne à Paris, au Consulat Général de Pologne à Paris. Les juges corrompus dans cette affaire proposent de blanchir les condamnés de droit commun, membres de familles franco-polonaises en échange des biens mobiliers ou pour de l’argent. J'ai failli être escroqué par la Banque Przemyslowo-Handlowy à Wroclaw et Agence de Développement d'Industrie à Varsovie pour la somme de 11 mln zl et 4 mlnz zl (3,5 mln euro environ). | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 13:53 Re: Implant dentaire en Pologne Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 10 478 affichages · Partager Attention, je ne dis pas tous les Polonais sont comme ceci ou cela. La grande majorité des Polonais, comme des Russes sont des gens charmants, très serviables, chaleureux, aimant le contact avec les touristes étrangers. Malheureusement, la mentalité des autorités polonaises et russe n'a pas changé. Je suis fier d'avoir la double nationalité (française et polonaise) et, j'ai toujours représenté ces deux pays dans le monde (de Bali, aux Caraïbes, Kenya, Brésil, Etats-Unis en me servant alternativement d’un passeport ou de l’autre). Les lunettes, les verres, les couronnes dentaires coûtent en moyenne 3 à 4 fois moins cher en Pologne qu’en France, je parle ici des prix pratiqués à Paris. | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 14:02 Re: Implant dentaire en Pologne Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 10 433 affichages · Partager C'est-à-dire 30-50 euros pour les lunettes avec des verres progressifs de fabrication polonaise, les montures très jolies d'ailleurs. Les couronnes dentaires envrion 800-1000 zl (200-250 euro), implant 5000 zl (1250 euro), implant d'os en poudre d'origine animale coûtent environ 300-400 zl (100 euro). Cela peut être très intéressant, à condition de trouver un bon praticien. | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 17:06 Re: Implant dentaire en Pologne Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 10 415 affichages · Partager Oui, vous voulez parler de "l'indice de perception de la corruption". On ne parle pas du niveau de corruption qu'il est impossible de chiffrer. La perception est une variation au finale moyennement fiable, pas besoin de schéma pour comprendre.
Pour chacun voici l'indice de perception de la corruption en Pologne... en 41ème place, devant la Corée du Sud et de nombreux pays d' Europe de l'est.
Le Ghana est en 64ème position.
Merci d'arrêter la désinformation.
La Pologne essaie de faire des efforts, ces derniers amènent à des résultats intéressants.
Si vous subissez ou pensez être la victime de problème de corruption en Pologne, il existe un numéro d'appel téléphonique. Image attachée: | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 17:18 Re: Implant dentaire en Pologne Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 10 412 affichages · Partager
Il y a ce que raconte Michel Marbot et une réalité, qui peut être totalement autre... C'est sa version des faits, elle est donc à prendre avec prudence, le français vivant à l'étranger n'est pas toujours victime...
A méditer!
D'autant plus que vous ne faites que citer des médias, qui peuvent apprécier le sensationnel. Il est donc difficile de se baser sur un article, qui encore une fois n'a strictement aucune valeur.
Le fils du premier ministre polonais Tusk était l'un des dirigeants dans cette affaire.
Ce n'est pas parce que vous travaillez pour une société impliquée que cela fait des vous un coupable. Ne mélangez pas tout s'il vous plait.
Une nouvelle fois que savons-nous vraiment de cette affaire? rien! si ce n'est quelques articles qui font des hypothèses ou affabulations.
Surtout, il est nécessaire de tout replacer dans son contexte --> fils de monsieur Donald Tusk, premier ministre de Pologne = période d'élections? | | | À: Usther · 1 mars 2013 à 17:27 Re: Implant dentaire en Pologne Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 10 413 affichages · Partager Je suis fier d'avoir la double nationalité (française et polonaise)
Sincèrement, j'ai peine à vous croire... ce que vous racontez est trop caricatural malheureusement. Ou est-ce le différent avec ce dentiste qui vous a remonté?
en me servant alternativement d’un passeport ou de l’autre
Malheureusement, la mentalité des autorités polonaises et russe n'a pas changé.
Avez-vous conscience de la portée de vos paroles? Comparer les autorités polonaises et russes est, il faut le reconnaître osé. Mais surtout une entreprise hasardeuse.
Je vous souhaite de réussir à ramener la justice en Pologne (si vous estimez qu'elle n'y est pas présente). Néanmoins, vous comprendrez que le tableau que vous peignez de ce pays est franchement caricatural.
Salutations.
Je me tiens à la disposition des personnes qui veulent en savoir plus.
PS:A propos de votre dentiste peu scrupuleux, il a une mauvaise réputation dans la région où il exerce 
Mais peut-être êtes-vous l'avocat parisien qui a écrit ces textes en polonais sur différents sites? | | | À: MichelAF · 1 mars 2013 à 18:18 Re: Implant dentaire en Pologne Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 10 415 affichages · Partager pour ce qui est du fils tusk dans amber gold, on en cause on en cause beaucoup quand même dans les médias. vrai que pour les preuves, la suite et les jugements, qui vivra verra. si on voit quelque chose. (après tout dsk n'a rien eu pour une pipe, dray pour des montres, etc) il y a des collusions pouvoir-finance dans tous les pays | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 631 visiteurs en ligne depuis une heure! |