Tuture · 7 octobre 2012 à 6:24 6 messages · 3 participants · 1 825 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 6:24 Import de chien en Thaïlande Message 1 de 6 · 1 816 affichages · Partager Bonjour à tous !
Quelque chose s'oppose t'il à l'import d'un chien de petite taille par voie aérienne en provenance de Mumbai à destination de Bangkok ? Quelque chose comme autorisation préalable d'import, quarantaine ou autre....
Merci de votre participation | | | Merci Tokara, je vais contacter l'initiateur du post voir comment ça c'est finalement passé
Tankiou !! | | | salut !!!suis arrivée en thailande avec 4 chiens....140euros de douanes, et evidemment tous les papiers, passeport+vaccins a jour+sérologie.....contacte plusieurs compagnies, les prix et conditions varient de l'une a l'autre, si ma réponse n'arrive pas trop tard | | | Salut et merci de ton intervention !
Mon problème, du coup, n'est plus en Thaïlande mais en Inde...Juste pour les formalités de sortie (je parle pas du cout du frêt et l'arrivée en ThaÎlande) la mafia bureaucratique bananière réclame 800€ ! Donc Status Quo.... | | | contacte les compagnies aeriennes directement...c le pilote qui prend la responsabilité.....tu cherches déja sur internet, quelles cies acceptent les chiens et tu voies direct avec elles.....beaucoup de cies acceptent maintenant qu'on garde le chien avec soi et pas en soute du coup c juste "bagage extra " a payer.....mes chiens vu qu'ils etaient 4 ont voyagé en soute avec ouzbzkistan airlines, et ai payé en "extra luggages' aussi.....je suppose qu'ouzbzkistan airlines a vols sur l' inde.....au cas ou ça peut t'etre utile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |