Bonjour
Je souhaite importer des livres en Francais de
France pour une école en
Inde. Il y aura environ une 100taine de livres. Sauriez vous comment cela fonctionne en termes de taxes à l'import, de dédouanement? Et est il possible de récupérer ou de ne pas payer la tva?
Merci d'avance