|  |  |
 | | | | Totojako · 28 mars 2015 à 10:19 51 messages · 15 participants · 2 917 affichages | | | | À: Caussat · 29 mars 2015 à 14:55 Message 21 de 51 · Page 2 de 3 · 899 affichages · Partager Tu as parfaitement raison, les garanties peuvent ne pas être valides. Pour justifier ce genre d'achat et les risques de pannes non garanties, il faudrait vraiment qu'on me "donne" presque la console. | | | À: Totojako · 29 mars 2015 à 15:27 Message 22 de 51 · Page 2 de 3 · 889 affichages · Partager bonjour,
Quel genre de console ? portable ou salon ?
pour portable : acheter en France un chargeur secteur jeux compatibles bien conserver la facture. pour exercer la garantie en France, joindre le sce client en France.
pour salon : acheter en France les cables et connectiques jeux incompatibles car format NTSC et chez nous c'est du PAL. A l'exception des Play station qui sont dézonées. vous pouvez acheter vos jeux PS aux States pour les lire sur une console achetée en France
Quant aux douanes, vous devez impérativement déclarer tous vos achats et acquitté la TVA
maintenant que la parité €/$ est pratiquement effective, je ne vois pas l'intérêt d'acheter ce genre d'appareil. | | | À: Stratele52 · 29 mars 2015 à 15:56 Message 23 de 51 · Page 2 de 3 · 883 affichages · Partager Là je suis obligé d'intervenir     
il se trouve que je suis particulièrement bien placé pour parler de la question et sans vouloir entrer dans les détails..... sans doutes certains auront deviné ma profession alors STP arrête de raconter n'importe quoi tu interviens trés souvent sur de nombreux sujets et c'est bien dans la mesure ou tu délivre des informations correctes et utiles ! à bon entendeur | | | À: Missmonde73 · 29 mars 2015 à 15:58 Message 24 de 51 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager en fait il s'agit de ce qu'on appelle le zonage. comme rappelé plus haut tu peux modifier ta console pour la rendre compatible mais tu perds la garantie à voir | | | À: Caussat · 29 mars 2015 à 16:03 Message 25 de 51 · Page 2 de 3 · 879 affichages · Partager oui c'est exact, c'est pour ça que je sous entendais garantie constructeur. sur que le magasin de Miami où je l'ai acheté m'aurait envoyé sur les roses....  pour l'histoire c'est une COBY KYROS | | | À: Soula1 · 29 mars 2015 à 16:54 Message 26 de 51 · Page 2 de 3 · 859 affichages · Partager Ce que je sais, c'est que pour mon IPhone acheté à l'Apple Store de Miami, la garantie a marché en France : réparation d'un bouton. L'employée m'avait même dit qu'au cas où ça serait irréparable, comme il a été acheté aux États-Unis, ils l'enverraient là-bas pour échange. | | | À: Soula1 · 29 mars 2015 à 21:39 Message 27 de 51 · Page 2 de 3 · 830 affichages · Partager Là je suis obligé d'intervenir     
il se trouve que je suis particulièrement bien placé pour parler de la question et sans vouloir entrer dans les détails..... sans doutes certains auront deviné ma profession alors STP arrête de raconter n'importe quoi tu interviens trés souvent sur de nombreux sujets et c'est bien dans la mesure ou tu délivre des informations correctes et utiles ! à bon entendeur
Ah ben, tu t'es levé de mauvais poil ce matin......... | | | À: Stratele52 · 29 mars 2015 à 23:23 Message 28 de 51 · Page 2 de 3 · 816 affichages · Partager non mais je me suis senti obligé de corriger ton post  j'en ai tellement entendu sur ma corporation et sur d'autres forums ; alors que je répondais à des demandes de renseignements et que je voulais aider que parfois je suis un peu susceptible sur le sujet. alors quand j'ai lu ta réponse erronée mes poils se sont dressés  sans rancune | | | À: Soula1 · 30 mars 2015 à 0:03 Message 29 de 51 · Page 2 de 3 · 804 affichages · Partager Sans rancune, mais je ne sais pas du tout de quel corporation il s'agit, je ne connais pas du tout ta profession, ni toi d'ailleurs et mon intention n'était pas de blesser personne. | | | À: Stratele52 · 30 mars 2015 à 0:22 Message 30 de 51 · Page 2 de 3 · 797 affichages · Partager | | | À: Soula1 · 30 mars 2015 à 1:31 Message 31 de 51 · Page 2 de 3 · 792 affichages · Partager
Je ferais un très mauvais agent alors.... | | | À: Stratele52 · 30 mars 2015 à 11:10 Message 32 de 51 · Page 2 de 3 · 762 affichages · Partager Je confirme également, quand je suis partie de France pour m'installer au Québec, on a embarqué avec nous notre vieille Nintendo 64, et une fois sur place bien sur ça n'était pas compatible avec la télé. Pas grave, on décide de racheter une Nintendo d'occasion, on en trouve à pas cher, et au moment de brancher nos jeux sur la console nord américaine... impossible, les jeux ne sont pas compatibles non plus (la «cassette» ne rentrait simplement même pas dans le trou prévu).
Donc avant d'acheter à l'étranger, bien vérifier que tout sera compatible. Pour les prises oui il y a des adaptateurs (pour la forme de la prise) mais bien vérifier que la console peut accepter du 220 v. Ensuite il y a la compatibilité avec la TV et les jeux... pas sur que ce soit valable. | | | À: Stratele52 · 30 mars 2015 à 12:05 Message 33 de 51 · Page 2 de 3 · 737 affichages · Partager mais si   
pour ton info ; la franchise est un DROIT ; tant que tu es dans les " clous " tu es tranquille. et honnêtement il y a une marge de tolérance qui n'est pas définie mais qui existe. je pourrai t'en dire un peu plus mais en MP....  cousin | | | À: Totojako · 30 mars 2015 à 12:14 Message 34 de 51 · Page 2 de 3 · 731 affichages · Partager Vous allez gagner combien ? 50 euros ?... Je me demande à chaque fois que je vois un post comme celui là si le jeu en vaut vraiment la chandelle... En plus votre console va voyager dans votre valise ?.... Au risque de vous la faire voler ?...
Si je ne me trompe pas, si vous transporter la console en bagage à main, il faut pouvoir démontrer qu'elle fonctionne (Comme les ordi, portables, tablettes)... Vous faites comment ? | | | À: Usafan · 30 mars 2015 à 12:25 Message 35 de 51 · Page 2 de 3 · 723 affichages · Partager Alors pour la console il s'agit de la prochaine Nvidia Shield qui ne sort qu'au mois de mai aux us.
C'est une console qui fonctionnera uniquement avec des jeux "dématérialisés" autrement dit que des jeux virtuels pas de jeux "physiques" à mettre dans la console. Tout est en ligne pour simplifier! Donc pas de problèmes pour ce qui est de la compatibilité des jeux.
Après pour une compatibilité avec la TV j'avoue que je n'étais pas au courant de ça. | | | À: Usafan · 30 mars 2015 à 13:03 Message 36 de 51 · Page 2 de 3 · 707 affichages · Partager .
Si je ne me trompe pas, si vous transporter la console en bagage à main, il faut pouvoir démontrer qu'elle fonctionne (Comme les ordi, portables, tablettes)... Vous faites comment ?
Il y a sûrement beaucoup de jeunes gens et des parents avec leur enfants qui apporte ces trucs pour les distraire en voyage. Ce ne doit pas être exceptionnel. C'est une possibilité, comme la fouille à nu si les agents ont des doutes et c'est arrivé à qui ? 2 voyages par an avec ordinateur, I pad, Ipod...... jamais ça ne m'a été demandé.
Et comme ont dit ; à l'impossible nul n'est tenu. | | | À: Stratele52 · 30 mars 2015 à 13:54 Message 38 de 51 · Page 2 de 3 · 680 affichages · Partager Vous allez gagner combien ? 50 euros ?... Je me demande à chaque fois que je vois un post comme celui là si le jeu en vaut vraiment la chandelle... ?
300 euros et $300 us pour la 16 G
www.bestbuy.com/...72&skuId=7902082
shield.nvidia.fr/gaming-tablet/
Ca c'est la version Tablette 
Si j'ai bien tout compris, celle que vise notre ami, c'est la version console, qui devrait sortir aux Etats Unis avant d'arriver en Europe  | | | À: Pan59 · 30 mars 2015 à 14:03 Message 39 de 51 · Page 2 de 3 · 673 affichages · Partager Ah, la version tablette, oui sans doute. Peut on supposer alors que le prix us sera aussi le même chiffre pour les euros ? | | | À: Stratele52 · 30 mars 2015 à 14:08 Message 40 de 51 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager Non en fait il existe 3 versions de la Shield:
-Tablette -Console portable -Console de salon
C'est la console de salon que j'ai en vue ^^ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 657 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |