Bonjour,
théoriquement (je parle de faire les choses en regle !) pour avoir une voiture ou une moto a son nom, il faut etre résident (visa d'un an renouvelable),
puisque ce n'est apparemment pas votre cas : oubliez !!
quant à la location : la question principale sera : quelle assurance ??????)
la question subsidiaire sera: est ce que le véhicule que je loue est déjà en regle ' (importation non frauduleuse, taxes payées, carte et plaque d'immatriculation, propriétaire en titre...)
et à ces 2 questions je n'ai aucune réponse à vous donner
ensuite: si vous ne faites pas les choses en regles et si vous croyez tout simplement le loueur qui vous annoncera "" no pompem "" en cas d'accident, vous ne serez alors pas le premier étranger en
Thailande à vous retrouver dans une galère bien pire que tout ce que vous pourriez immaginer !
En
Thailande depuis quelques années, on trouve tout et de tout, de la Ducatti compet a la Harley vintage, de la Norton (made in
Thailand !) à la BM full options
idem pour les accessoires (avec juste une réserve sur la taille : si vous etes au gabarit thai 50 kg pas de soucis, sinon gants botte casque veste et autre, non ca il vaut mieux venir avec