Bonjour,
Je ne peux pas te répondre avec certitude puisque je ne travaille pas pour les douanes.
L'
australie a des règles très strictes y compris entre les états du pays. Il est impossible que tu puisses apporter des produits tels que
fruits et légumes (transformés en confiture je ne sais pas). Les
bonbons devraient passer sans problème (j'en avais un paquet à l'arrivée à
Sydney). Oublie le
miel, aucune chance que ça passe. Les
fromages à pâte molles ne passeront pas la frontière!
J'ai réussi à envoyer un colis là-bas, contenant alcool, chocolats et bonbons. Mais à l'arrivée ans le pays, je ne sais pas si ça passera vu qu'il y a une belle taxe sur l'alcool en
Australie.
Bons préparatifs et bon séjour.