Kawan95 · 28 septembre 2007 à 17:05 23 messages · 7 participants · 13 546 affichages | | | | À: Qsf · 19 mai 2010 à 22:00 Re: Importer sa moto à Madagascar Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 2 515 affichages · Partager oui merci mais comment pratique-t-on ? On nous a dit qu'un premier container été sans frai de douanes. | | | À: Norinco · 20 mai 2010 à 18:58 Re: Importer sa moto à Madagascar Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager PRENEZ CONTACT AVEC UN TRANSITAIRE MARITIME OU DE DEMENAGEMENT INTERNATIONAL
GEODIS GONDRAND CMA CGA TRANSITAIRE MARITIME CGC MARITIM
LE MIEUX EST DE FABRIQUER DES CAISSES POUR ENVOYER EN COMPLEMENT DE CONTAINER OU AUTREMENT AFRETER UN 20 PIED POUR VOUS DEPART DU HAVRE OU MARSEILLE | | | À: Qsf · 20 mai 2010 à 20:02 Re: Importer sa moto à Madagascar Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 574 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. A bientôt Laurent & Mathilde | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |