Impossibilité de payer droit entrée pour le Cap Vert Algo97 · 28 novembre 2025 à 8:59 3 messages · 2 participants · 387 affichages | | | | 28 novembre 2025 à 8:59 Impossibilité de payer droit entrée pour le Cap Vert Message 1 de 3 · 387 affichages · Partager Bonjour,
Partant en congé au Cap vert le 06/12/25, j'ai effectué la démarche obligatoire afin de pouvoir entrer sur le territoire en m'enregistrant.Après avoir pu renseigner mon identité, numéro de passeport, adresse de mon hotel, j'ai voulu procéder au paiement avec ma carte bleu.Or, impossible de valider, un message d'erreur apparait, et ça a fait pareil avec deux autres cb (bug?).Si ca ne fonctionne pas d'ici mon départ, je peux m'acquitter de la taxe à mon arrivée ?Il y a t'il la possibilité de le faire depuis Consulat du Cap Vert à Paris?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Algo97 · 28 novembre 2025 à 13:53 Re: Impossibilité de payer droit entrée pour le Cap Vert Message 2 de 3 · 370 affichages · Partager Bonjour Pas de panique. cela arrive de temps en temps. Ré-essayez un autre jour. Plusieurs personnes ont deja indiqué sur ce forum que ca ne marche pas un jour et qu'ils ont finalement réussi un autre jour... Et si cela ne fonctionne pas, aucun problème: vous pouvez tout à fait le faire à votre arrivée au Cap Vert, ca prend juste un peu plus de temps. Pas besoin de vous embêter avec le consulat. Bon voyage | | | À: Ptitortue · 28 novembre 2025 à 14:25 Re: Impossibilité de payer droit entrée pour le Cap Vert Message 3 de 3 · 365 affichages · Partager Entendu. Merci beaucoup. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |