Bonjour,
Je te conseil de ne pas te prendre la tête avec l'ambassade. Le visa "on arrival" fonctionne très bien au
Laos et est moins cher.
La seule contrainte c'est le papier assez mal fichu à remplir (on te le donne une heure avant d’atterrir).
Après, je suis tombé sur un douanier un peu taquin qui voulait absolument que je remplisse la case avec le nom de la personne a visiter.
J'ai recopier le nom et l'adresse de la personne qui était en exemple sur une affiche (je crois qu'on a tous fait pareil...)
Comme on dit au
Laos, Bô peh niang (aucun problème)
Bon voyage