Envallis · 4 janvier 2009 à 12:27 22 messages · 13 participants · 2 998 affichages | | | | BONJOUR!!! si tu ecoute les gens tu ne sors aucunement de ta spiral !!! de plus pour le prix ne demande pas le meilleur de ce que tu pe financer!!! je suis une fille qui me laisse tenter par l aventure seul en destination a l hotel dominicaine bay et je verrais par moi meme !!! si on ecoute les raleurs et les insatisfaits !tout est a mesurer!!! je vous avoue que le forum m abeaucoup afecter en ces critiques !!! mais encore une fois j en jugerais par moi meme, et meme si en ayant travailler difficelement;tout est echange et chaque aventure est benefique dans le meilleur et le pire!!! je vous laisse en esperant avoir detruit vos inquietude!!! fatima | | | envallis
il ne faud pas dire ce qui n est pas il peut et s est meme sur des hotel comme tu le dit : moi en 10ans de rep dom et souvant 2fois par an je n est pas vu de t elle chose elle doive exister pour l oasis canoa j y suis aller au mois d octobre tout l ensemble est refait a neuf les bancs avais encore les etiquettes s il fallait une note 19/ 20 jy retourne octobre et surement en mai super cussine super plage le reve | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |