Ah
Ranakpur....

Etonnant ça d'illustrer ton post sur
Mont Abu avec une photo de
Ranakpur, sans le citer... Cela veut-il dire que tes impressions sur
Ranakpur ne sont pas aussi forte que pour
Abu ? Ca m'interresse car je ne connais pas
Abu.
Ranakpur a été mon coup de coeur de mon voyage au
Rajasthan, j'y suis resté 3 jours... un régal !!
j'en parle pas mal sur le forum...
Tes photos sont bien belles, il y en a certaines qui sont vraiment tres chouettes, elles nous retransportent immédiatement vers ces lieux familier.... pour cela merci !
Juste une petite précision, le "pretre hindouiste" est visiblement le grand prêtre, (jaïn donc) du temple d'Ardinath de
Ranakpur.
Ranakpur reste pour moi l'un des monument les plus impressionnants que j'ai vu, tous voyages confondus et une des plus belles expériences de voyage.