 |  |  |
 | | | | Marbot · 29 octobre 2012 à 12:56 · 2 photos 32 messages · 5 participants · 3 061 affichages | | | | Je me dis que ça doit être frustrant quelque part, d'atteindre l'extase devant une œuvre chrétienne et religieuse en général et d'être anti-catho/athée revendiqué.
Ben non, paradoxalement trop pas. Faut juste faire abstraction de l'aspect religieux, et apprécier l'oeuvre d'un point de vue artistique. Mais comme dit BillGates, oublions, ça dépasse le stricte cadre du tourisme -> hors sujet. | | | monsieur strog tu sais j'ai lu plusieurs fois dans les yeux de jeunes filles tchèques du désir du "lust" (auf deutsch.) juste sexuel j'assume, elles aussi. et le reste, la morale, on s'en cogne j'aime ce pays, son humour aussi :brave schwejk: | | | monsieur strog tu sais j'ai lu plusieurs fois dans les yeux de jeunes filles tchèques du désir du "lust" (auf deutsch.) juste sexuel j'assume, elles aussi. et le reste, la morale, on s'en cogne j'aime ce pays, son humour aussi :brave schwejk:
C'est quand qu'on en est venu au concours de qui a la plus grosse ? | | | Faut juste faire abstraction de l'aspect religieux, et apprécier l'oeuvre d'un point de vue artistique.
Certes mais qui dit art dit inspiration. Et là, autant je vois ce qui a pu transcender J.S Bach, autant je vois pas trop ce qui a pu inspirer ses bébés géants à David Cerný par exemple.
tu sais j'ai lu plusieurs fois dans les yeux de jeunes filles tchèques du désir
A part quelques rares cas de gérontophilie, je vois vraiment pas ce qui peut conduire une jeune femme qui a le choix des partenaires, à vouloir du sexe avec ce qui pourrait être son père voir son grand père. | | | je vois pas trop ce qui a pu inspirer ses bébés géants à David Cerný par exemple.
Une certaine forme d'humour noir bien tchèque, la provocation, l'absurde... Il a eu bien des projets plus loufoques et dérangeants encore qui n'ont pu être réalisés. Comme, par exemple, de placer une gigantesque statue d'un homme se masturbant sur le toit du théâtre national 
Il faut lui laisser une chose, à David Cerny : il ne laisse pas indifférent. | | | Artiste génial ou blagues d'ado attardé/beauf (*) à gros budget, c'est selon en effet.
(*) Entropa | | | tiens vous connaissez ça? 50.09286,14.40899 bras d'honneur | | | J’imagine que vous voulez parler de l'entrée de cet hôtel ?
www.hoffmeister.cz/...ic-exterior-interior #
Comme par hasard basé sur de la provocation, rien de constructif. Même si on ne sait pas vraiment à qui s’adresse ce bras d'honneur. Même pas courageux donc, juste de la provoc gratuite. Esthétiquement, chacun ses gouts... pas les miens en tout cas. | | | il y a quelques années on m'avait dit que c'était le siège d'une fédé olympique tchèque. la statue a peut-être bougé, ok | | | tiens vous connaissez ça? 50.09286,14.40899 bras d'honneur
Excellent, j'avais jamais remarqué. Faut dire aussi que je ne passe pas souvent à pied dans le coin pour remarquer. En tram oui, mais c'est trop rapide. Ceci-dit la prochaine fois je ferai gaffe. Sinon c'est visible depuis Google Maps. Et c'est du David Cerny aussi? | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 403 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |