Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Ramen · 28 juillet 2014 à 23:23 8 messages · 6 participants · 891 affichages | | | | 28 juillet 2014 à 23:23 Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 1 de 8 · 891 affichages · Partager Hello
Je voudrais savoir si je peux imprimer la veille de mon départ au Japon, de mon hotel à Osaka, mon boarding pass ?
Compagnie: Lufthansa départ 10h35 de KIX à Francfort.
mERCI | | | À: Ramen · 29 juillet 2014 à 1:38 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 2 de 8 · 868 affichages · Partager Bonjour Tu loges dans un Toyoko-inn n'est-ce pas ? Alors oui c'est possible. | | | À: BeneFukuoka · 29 juillet 2014 à 2:00 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 3 de 8 · 858 affichages · Partager Tiens, c'est l'occasion d'avoir peut-être une réponse à cette question qui me turlupine depuis longtemps... Quel est l'intérêt d'imprimer sa carte d'embarquement avant d'aller à l'aéroport ? | | | À: Masterpo · 29 juillet 2014 à 10:27 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 4 de 8 · 833 affichages · Partager Quel est l'intérêt d'imprimer sa carte d'embarquement avant d'aller à l'aéroport ?
À ma connaissance, et à partir du moment où tu as un bagage à enregistrer, aucun !
Sur un petit vol pour lequel tu n'as pas de bagage, ça te permet d'arriver directement à la porte d'embarquement, sans perdre ton temps à récupérer ton boarding pass sur place... Mais sur un voyage passé au Japon, je doute qu'il n'y ait pas un bagage à enregistrer... | | | À: Kujila · 29 juillet 2014 à 17:01 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 5 de 8 · 819 affichages · Partager Quel est l'intérêt d'imprimer sa carte d'embarquement avant d'aller à l'aéroport ?
À ma connaissance, et à partir du moment où tu as un bagage à enregistrer, aucun !
Sur un petit vol pour lequel tu n'as pas de bagage, ça te permet d'arriver directement à la porte d'embarquement, sans perdre ton temps à récupérer ton boarding pass sur place... Mais sur un voyage passé au Japon, je doute qu'il n'y ait pas un bagage à enregistrer...
S'enregistrer à l'avance (24-72 h selon les compagnies) offre quand-même l'avantage d'avoir plus de choix de sièges, mais il n'est pas indispensable d'imprimer la carte d'embarquement si on a un bagage à enregistrer. | | | À: CalamityGin · 29 juillet 2014 à 17:05 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 6 de 8 · 817 affichages · Partager S'enregistrer à l'avance (24-72 h selon les compagnies) offre quand-même l'avantage d'avoir plus de choix de sièges, mais il n'est pas indispensable d'imprimer la carte d'embarquement si on a un bagage à enregistrer.
Ha oui, bien sûr, s'enregistrer à l'avance a un réel intérêt. Mais pas imprimer sa carte d'embarquement... | | | À: Kujila · 29 juillet 2014 à 22:19 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 7 de 8 · 799 affichages · Partager S'enregistrer à l'avance (24-72 h selon les compagnies) offre quand-même l'avantage d'avoir plus de choix de sièges, mais il n'est pas indispensable d'imprimer la carte d'embarquement si on a un bagage à enregistrer.
Ha oui, bien sûr, s'enregistrer à l'avance a un réel intérêt. Mais pas imprimer sa carte d'embarquement...
Il m'est arrivé récemment de perdre un temps considérable dans une queue, uniquement pour obtenir la carte d'embarquement que j'aurais mieux fait de faire imprimer à mon hôtel. (Je n'avais pas de bagage à mettre en soute, il n'y avait pas de borne automatique et ce n'était pas au Japon) | | | À: Marathon · 29 juillet 2014 à 22:44 Re: Imprimer le "boarding pass" de mon hôtel à Osaka Message 8 de 8 · 795 affichages · Partager Je n'avais pas de bagage à mettre en soute, il n'y avait pas de borne automatique et ce n'était pas au Japon
C'est justement ce que je dis depuis le début  ... | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |