Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Karen · 26 janvier 2006 à 14:44 5 messages · 3 participants · 2 278 affichages | | | | 26 janvier 2006 à 14:44 Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Message 1 de 5 · 2 278 affichages · Partager Bonjour Après avoir consulté plusieurs sites d'htls en Thailande, je me suis apreçue que souvent "tarif internet exclusivement" était noté... Du coup, je m'interroge, les tarifs via le net, sont-ils effectivement + intéressants que ceux pratiqués sur place? Est-il préférable de réserver au préalable (en terme d'économie veux-je dire)? Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre! | | | À: Karen · 26 janvier 2006 à 15:13 Re: Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Message 2 de 5 · 2 271 affichages · Partager Bonjour,
Tout cela dépend à quelle date que tu pars ?
Perso je réserve jamais les hôtels sur le net because je vais toujours en dehors de la haute saison, et en plus sur place je choisis ce qui me convient car sur le net les arrangements des photos des fois ça laisse rêveur et une fois sur place ce n'est pas ce que l'on attendait, mais en haute saison ce n'est pas pareil. | | | À: Barbot · 26 janvier 2006 à 15:38 Re: Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Message 3 de 5 · 2 266 affichages · Partager Merci de ta réponse Marco, en fait je pars ce Dimanche, cad en pleine saison je crois. C'est pas tant le fait de n'avoir rien réservé qui m'inquiète (c'est un gd mot hein inquiéter), c'est juste que je voulais savoir si le net offrait vraiment des offres + interessantes.... | | | À: Karen · 26 janvier 2006 à 15:52 Re: Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Message 4 de 5 · 2 262 affichages · Partager Il n'y a pas la foule en ce moment, il y a du monde mais ce n'est pas complet ne t'inquiètes pas, tout à l'heure j'ai eu un coup de fil d'un ami qui se trouve à Phuket il m'a dit qu'il y avait du monde mais sans plus c'est pas comme les autres années il y a de la place pas de soucis. | | | À: Karen · 26 janvier 2006 à 15:58 Re: Improvisation ou réservation d'hôtels et excurssions en Thaïlande? Message 5 de 5 · 2 258 affichages · Partager Quand nous allons en Thaïlande, nous ne réservons que la première nuit d'hôtel, histoire de ne pas avoir à chercher après un long voyage, plus le décalage horaire et le changement de climat. Ensuite, nous préférons choisir par nous-mêmes et négocier les prix. Nous n'avons jamais eu de vrai problème sauf une fois à Nong Kai parce que c'était une grande fête bouddhiste avec jours fériés et la ville était pleine de touristes thaïlandais. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |