Salut Annabé,
ça tombe bien que tu envoies ce mail : nous revenons tout juste du
Pérou, et j'avais un message à envoyer : comme toi on m'avait conseillé une certaine Katty à
Cusco. Comme toi, elle m'avait envoyé des treks tres interessant en alternatik de l'incatrail.
SURTOUT ne passe pas avec ele c'est une arnaqueuse!!!
elle a des speudo agences sur
Cusco (quand on l'a vu dans son agence (Puma adventures plaza des armas) elle nous a emmené dans une autre agence peu conforme : un restaurant s'est transformé s'est transformé comme par enchantement en agence ou un autre homme nous traduit en anglais le trek qu'on avait payé mais qui n'était celui prévu initialement, Katty, parlant beaucoup l'anglais qu'elle ne l'écris): très naivement, j'avais reservé de
France un trek de 4 jours (vu qu'on avait que 15 jrs au
Pérou) en versant un acompte et le résultat fut tres decevant : le trek s'est tres bien passé mais c'est le trek le moins cher qu'on avait fait pour aller au Machu! repas et herbegement pour 5-10 par personnes!!! en gros elle nous a arnaqué de 100 dollars par personne!
Vraiment je te le déconseille! et tu peux lui répondre en citant mon nom; c'est avec un grand plaisir que je la nique à mon tour!!!
Pour ton trek tout dépend de ce que tu recherches, je me suis fait des contacts, si je peux t'aider...