Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Wildminou · 30 avril 2006 à 22:56 7 messages · 6 participants · 3 748 affichages | | | | 30 avril 2006 à 22:56 Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 1 de 7 · 3 723 affichages · Partager Bonjour!
Pour le trajet classique de l'Inca Trail, les bâtons de marche sont-ils nécessaires?
Avez-vous utilisé les services d'un porteur personnel?
Merci,
Marie | | | À: Wildminou · 1 mai 2006 à 0:12 Re: Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 2 de 7 · 3 713 affichages · Partager Le baton de marche, ou les 2 batons de marche, c'est une question purement personnelle. Je fais tous les treks avec un baton, mais quand j'etais jeune cela n'existait pas. | | | À: Wildminou · 1 mai 2006 à 2:51 Re: Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 3 de 7 · 3 708 affichages · Partager Pour le treck, les batons commerciels sont interdit pour la conservation du sentier.Au départ tu peus t'en procurer un en bois fait localement. Par contre j'en ai pas eu besoin même si je portais tout mais bagages sauf la tente et la bouff.
Bon voyage.  nomades | | | À: Nomades2005 · 2 mai 2006 à 3:31 Re: Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 4 de 7 · 3 678 affichages · Partager Bonjour, Ah, ah, je me sens complétement dépendant de mes batons. Ca vat etre plus difficile que prévu ce trek. Je voulais savoir si il y avait beaucoup de monde sur le parcourt. Moi qui m'attendais a ne voire que des locaux, je risque d'etre déçut? | | | À: Turnoflight · 2 mai 2006 à 16:47 Re: Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 5 de 7 · 3 665 affichages · Partager des locaux sur l inca trail??? euh desole de te decevoir mais malheureusemetn l inca trail n est plus ce qu il etait> La premiere raison et c est pt etre la bonne, ce sentier est interdit a moins de passer par une agnece, en effet le site est reglemente pour sa protection... deuxieme raison j ai pas vraiment croise de locaux la bas pour ce sentier perso je ne l ai pas emprunte car trop cher pour mon budget puis surtout j ai attendu de rencontrer ceux qui en revanaient juste et c est ca qu ils m ont dit...beaucoup de monde sur le chemin M enfin j j aurai eu le budget...je sais pas fais le si tu veux mais je prefere de dire de suite pis si ya des gens qui me contre dise sincerment tant mieux parait qu apres les 4 jours l arrivee sur le site lui meme est majestueuse | | | À: Turnoflight · 3 mai 2006 à 3:15 Re: Inca trail au Pérou: porteur et bâtons de marche? Message 6 de 7 · 3 648 affichages · Partager Concernant tes bâtons. Tu peux (peut-être) apporter tes batons sans les pointes.Vérifie avec l'agence que tu prendras (il faut réserver pour le vrai sentier de l'Inka).Par contre, ce sentier est utiliser principalement pour le tourisme.Ilya environ 500 personnes sur le sentier par jours incluant les porteurs. Mais durant ton treck tu verras surtout ton groupe.Le treck vaut le détour malgrés tout il suffit de se laisser porter par le paysage.
Bon voyage  nomades | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |