| Incident sur le Crown Princess? Andrenicole · 20 juillet 2006 à 5:56 6 messages · 3 participants · 1 948 affichages | | | | 20 juillet 2006 à 5:56 Incident sur le Crown Princess? Message 1 de 6 · 1 947 affichages · Partager NOUS SOMMES LE 19 JUILLET 2006 JE VIENS DE VOIR À LA TÉLÉ QU'IL S'EST PASSÉ QUELQUE CHOSE SUR LE CROWN PRINCESS. EST-CE QUE QUELQU'UN EST AU COURANT? | | | À: Andrenicole · 20 juillet 2006 à 9:03 Re: Incident sur le Crown Princess? Message 2 de 6 · 1 943 affichages · Partager oui cela semble serieux !!!  Aux dernières nouvelles, la compagnie à confirmée 240 blessés donc 94 qui ont dû être hospitalisés. 1600 passagers ont débarqués à Port Canaveral et 1850 sont toujours en attente d'arrangements pour leurs retour. Le navire devrait retourner à New-York aujourd'hui. De nombreux dommages ont été causés à l'intérieur du navire. A savoir maintenant combien de croisières seront annulées pour pouvoir réparer le tout. Il s'agirait principalement d'un problème de gouvernail. | | | À: Poupou10 · 20 juillet 2006 à 14:24 Re: Incident sur le Crown Princess? Message 3 de 6 · 1 927 affichages · Partager MERCI POUR LES RENSEIGNEMENTS.ÇA CONFIRME QU'IL Y A BIEN EU UN GRAVE INCIDENT SUR CE BEAU NAVIRE. J'ESPÈRE QUE LES PASSAGERS AURONT LES MÊME SERVICES QUE L'ON A EU LORS DE NOTRE CROISIÈRE SUR LE STAR PRINCESS AU MOIS DE MARS DERNIER. LA COMPAGNIE A PRIS UN TRES GRAND SOIN DE TOUS LES PASSAGERS ET CELA MÊME EN NOUS ACCOMPAGNANT À L'AVION ENVIRON 10 MINUTES AVANT LE DÉPART CAR ILS NOUS AVAIENT TROUVÉ UN MEILLEUR VOL. DE PLUS, NOUS AVONS REÇU UN REMBOURSEMENT COMPLET DE NOTRE VOYAGE (VOLS-CROISIÈRE-ASSURANCES-HOTEL DE LA JOURNÉE PRÉCÉDENTE ET SUIVANTE) ENFIN NOUS AVONS REÇU UN RABAIS DE 25% POUR NOTRE PROCHAINE CROISIÈRE QUE NOUS PRENDRONS EN MARS 2007. | | | À: Andrenicole · 20 juillet 2006 à 14:33 Re: Incident sur le Crown Princess? Message 4 de 6 · 1 926 affichages · Partager decidemment cette compagnie a souvent des incidents ??? | | | À: Andrenicole · 28 juillet 2006 à 21:00 Re: Incident sur le Crown Princess? Message 5 de 6 · 1 833 affichages · Partager Bonjour,
Un peu tard pour la réponse mais je ne viens plus souvent sur ce site. Si vous parlé un peu anglais, je vous conseille fortement de visiter le site cruisecritic.com. On a jasés beaucoup de l'incident sur le Crown, vous y verrai aussi des photos, vidéos et commentaires de gens qui étaient à bord.
Sur le site de princess.com on explique aussi ce qui s'est réellement passé. Jusqu'à maintenant, car c'est sur toujours sous enquête, ce serait une erreur humaine.
Nous voyagerons sur le Crown en janvier prochain et vous ? | | | À: Equinoxe · 29 juillet 2006 à 1:02 Re: Incident sur le Crown Princess? Message 6 de 6 · 1 824 affichages · Partager merci pour les renseignements. je visiterai ces 2 sites.
quant à notre prochaine croisière elle aura lieu fin mars 2007, probablement sur le SUN PRINCESS pour 10 jours dans les caraibes de l'est. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |