| Incredible Asia Jeanyves38 · 9 juillet 2006 à 10:52 4 messages · 2 participants · 1 375 affichages | | | | 9 juillet 2006 à 10:52 Incredible Asia Message 1 de 4 · 1 375 affichages · Partager | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jeanyves38 · 17 juillet 2006 à 22:17 Re: Incredible Asia Message 2 de 4 · 1 275 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt tes péripéties en Birmanie ! Ton récit est passionant ! Je pars en Birmanie en octobre. Je devais y aller avec une amie mais elle ne peut plus venir. Crois tu que j'ai raison d'y aller seule? est-ce dangereux? Y'a t-il des endroits que tu me recommandes et d'autres ou ne pas aller quand on est seule?
merci de tes conseils et merci aussi pour ce beau récit! | | | À: Zabou14 · 18 juillet 2006 à 16:49 Re: Incredible Asia Message 3 de 4 · 1 269 affichages · Partager Bonjour Zabou,
Je vais continuer à mettre mon blog à jour, tu trouveras des infos au fur et à mesure. Sois tranquille, les Birmans sont adorables, ils sont toujours prêts à rendre service. Essaye d'organiser ton voyage en n'utilisant que des guest house et les transports publics. Prépare toi aussi à l’inconfort des bus. Tu devrais passer un super séjour, en octobre les températures sont plus supportables qu’en période de mousson. | | | À: Jeanyves38 · 27 juillet 2006 à 6:19 Re: Incredible Asia Message 4 de 4 · 1 214 affichages · Partager Après l' Inde, la Birmanie, je passe quelques jours à Bangkok avant de poursuivre mon périple au Laos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |