Bonjour Stef,
Merci.
Cette video n'est pas un film,.
Selon toi, c'est quoi la différence ?
Car "video" en soi cela ne veut rien dire, pour qualifier la nature de ton montage (comme "4K" d'ailleurs qui me rappelle furieusement l'hystérique "
c'est du numériiiiiique !" d'il y a quelques années....)
*Un film, donc c'est non, alors, peut - être, un diaporama ?
J'avoue que je ne sais pas comment appeler un montage d'images animées accompagnées d'une bande sonore (cinéma ou video) autrement que comme un film.
Quoiqu'il en soit je persiste à penser que ton montage aurait pu être encore beaucoup mieux s'il avait pris en compte quelques règles fondamentales comme l'élaboration préalable d'un synopsis.
Maintenant tu as fait un autre choix, dont acte.
Et comme à juste titre il y a unanimité sur la qualité de tes images et ainsi que le dit Pygmalion, ton but est atteint.
Alors tout va bien.
"vidéastiquement vôtre...."
Cheechako.
* petite interrogation technique :
Pour le matériel, 5D mark 2,
Incroyable
Tanzanie, en 4K
le canon EOS 5D MKII n'a jamais filmé en 4K, pourtant ?