Bonjour Caroline,
N'ayant pas encore la chance de connaître les Indes,...si tu aimes la lecture, je te conseille de lire l'excellent livre de :
Régis Airault "Fous de l'Inde".
Personnellement je trouve cet ouvrage, très intéressant et faisant partie des nombreux livres à lire avant d'entreprendre, ce superbe voyage. L'auteur, psychiatre de son état, a exercé pendant des années au Consulat de
France à
Bombay. Il explique, le "syndrome indien" qui touche les Occidentaux. Qu'est-ce qui nous attire en
Inde ? Cette envie de retourner en
Inde ? La plus part des cas relatés dans son livre sont justement des adolescents et des jeunes adultes. Très instructif.
Nawal.