Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Zorty · 17 avril 2008 à 9:44 6 messages · 4 participants · 2 742 affichages | | | | 17 avril 2008 à 9:44 Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 1 de 6 · 2 740 affichages · Partager BONJOUR je voudrais savoir s' il est difficile de trouver dans la region de pondY, un appareil photo argentique (neuf ou d'occase)ou si il est preferable de l acheter en france? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zorty · 17 avril 2008 à 15:05 Re: Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 2 de 6 · 2 728 affichages · Partager Il y a quelques années, j'ai acheté un CANNON (sic) à Bidar pour 1.000 Rs car on m'avait volé mon Olympus et au retour je n'ai pas vu de différence dans la qualité des photos entre celles prises initialement avec l'Olympus et celles prises ensuite avec mon CANNON (re-sic).
Mais je me demande si cette réponse peut t'intéresser ?
On trouve tout en Inde et les techniques "anciennes" sont encore d'actualité : appareil numérique - c'est amusant de voir les touristes Indiens qui lorgnent ton appareil numérique quand tu te retrouves à côté d'eux à prendre la même photo -, lecteurs de K7 et toutes ces choses qui sont déjà pour nous des pièces de musées. | | | À: Ragamuffin · 17 avril 2008 à 16:08 Re: Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 3 de 6 · 2 727 affichages · Partager SALUT RAGA, donc tu me conseille plus tot d attendre d etrer la bas pour acheter l appareil argentique? j' ai prevu de partir aussi avec un numerique mais j ai souvent lu que les prix ne sont pas specialement interesent en inde.es vrai? | | | À: Zorty · 17 avril 2008 à 17:37 Re: Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 4 de 6 · 2 722 affichages · Partager un bon plan : a Chennai, quartier Triplaicane, la ou se trouvent les guesthouses Broadlands et Paradise, " derriere " ces hotels il y a une importante rue, je ne me souviens pas son nom mais facile a trouver (c'est toujours autour de la mosquée), une rue avec des dizaines, voir plus de boutiques uniquement consacrées a la photo. Du matos a gogo ! Bonnes affaires? A voir. En tout cas pour imprimer des A4 a partir du numerique (top qualité!) c'est bcp moins cher qu'ailleurs. Des Nikons, Canons, zooms, etc.
Nouveaux documentaires sur Inde : CLICK ICI | | | À: Marcomarco · 17 avril 2008 à 21:01 Re: Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 5 de 6 · 2 715 affichages · Partager yes   merci marco l adresse est notee j-71 | | | À: Zorty · 18 avril 2008 à 11:49 Re: Acheter un appareil photo argentique dans la région de Pondichéry? Message 6 de 6 · 2 707 affichages · Partager C'est bon à savoir, en France, on trouve plus grand chose pour les appareils argentiques... Moi je pense aller au Rajasthan, est-ceque quelqu'un sait si on peut en trouver là-bas ? Je vais ptetre m'acheter un appareil argentique moi aussi ^_^ ou acheter du papier pour ma soeur (elle a du mal à en trouver en France, les magasins liquident leurs stocks et n'en rachetent pas apres) | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |