Inde: où acheter des bijoux en argent? Essuorbal · 15 janvier 2009 à 16:01 · Une photo 4 messages · 3 participants · 5 186 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 16:01 Inde: où acheter des bijoux en argent? Message 1 de 4 · 5 174 affichages · Partager Je pars en Inde dans un mois ( Mumbai, Mysore, Bangalore, Hampi, Goa..........) et souhaite m' acheter un ou deux gros bracelets en argent. Pouvez vous me dire ou il est preferable de l' acheter ? (niveau prix !). Merci | | | À: Essuorbal · 16 janvier 2009 à 15:02 Re: Inde: où acheter des bijoux en argent? Message 2 de 4 · 5 102 affichages · Partager  Bonjour, En Inde on fait plus dans l'or que dans l'argent L'or et l'argent sont vendu au poids le plus souvent | | | À: Essuorbal · 17 janvier 2009 à 9:42 Re: Inde: où acheter des bijoux en argent? Message 3 de 4 · 5 007 affichages · Partager bonjour, en inde tu trouvera sans problème les bracelets argent, le mieux s'est le rajastan jaipur, sur goa il sera plus cher un bracelet de 10g argent vendu sur jaipur 10 a 12 eur l'année dernière, moi je vais sur jaipur pour mon biss de pierres, bonne route ciao roberto Image attachée: | | | À: Bobkaya · 17 janvier 2009 à 9:47 Re: Inde: où acheter des bijoux en argent? Message 4 de 4 · 5 005 affichages · Partager Merci d avoir repondu mais cette fois ci je ne passe pas par le Rajasthan!!!! Au programme : Mysore, Bangalore, Hampiet la region de Goa. Merci si tu as d autres plan ! Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |