Bonjour à tous,
J'ai déja un compte chez Cleartrip qui marche tres bien (j ai réussi l'etape arrachage de cheveux devant l ecran avec patience pour ouvrir un compte chez eux)
Je book régulierement des billets de train et ça ce passe tres tres bien
J'ai vu qu'on pouvait également y booké des billets de bus
Quelqu'un a déja fait le test ?
je me demande si ça marche bien si il n'y à pas de " surbooking " du coup....
On peut se rendre compte sur place en
Inde que souvent les bus sont surbookés même si on y trouve toujours une place au final
Si quelqu'un qui a déja tenté de booké des tickets de bus merci de me faire partager votre experience
Merci, Merci
Elisa