|  |  |
 | | | | Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Pipocat · 14 juillet 2009 à 22:00 12 messages · 6 participants · 2 206 affichages | | | | 14 juillet 2009 à 22:00 Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 1 de 12 · 2 183 affichages · Partager Bonjour!
je recherche une guest house sympa a pondy! le reve bleu n'existe plus a priori. j'hesite avec la maison blanche qui me parait excentrée. Avez vous des adresses sympas et recentes (enfin qui existe encore)...?
Je recherche aussi une petite adresse sympa entre pondy et chennai pour une nuit, au bord de mer, a mama ou pas...
merci de votre experience! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pipocat · 14 juillet 2009 à 22:20 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 2 de 12 · 2 177 affichages · Partager J'étais l'hiver passé restée quelques jours au Swades guest house. J'ai apprécié l'emplacement, la chambre, les terrasses si propices à la farniente après des journées à me balader et bien sûr l'accueil chaleureux des propriétaires. | | | À: Pipocat · 14 juillet 2009 à 22:22 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 3 de 12 · 2 174 affichages · Partager Je réponds sans hésiter : SWADES GUEST HOUSE !!! Un proprio QUI PAIE SA PUB sur VF et qui ne fait pas semblant d'aider les touristes sur VF, pour en réalité faire son marché de clients !!! Super accueil, très bien situé, quartier hyper calme et PROPRE, ce qui n'est pas désagréable, et plein de petits points de restauration d'excellente qualité et pas cher. Swades propose aussi des taxis aux prix très corrects et très étudiés. Coordonnées en MP. Pas loin non plus, une boulangerie "française", pour les nostalgiques, mais plutôt cherotte pour l' Inde... La Maison Blanche est en effet très excentrée et si vous écrivez, l'on ne vous répond pas... pas d'adresse "sympa" à Mamma = business, business, business... | | | À: Nosynatto · 14 juillet 2009 à 22:30 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 4 de 12 · 2 169 affichages · Partager J'étais l'hiver passé restée quelques jours au Swades guest house. J'ai apprécié l'emplacement, la chambre, les terrasses si propices à la farniente après des journées à me balader et bien sûr l'accueil chaleureux des propriétaires.
Tiens, salut, toi, on y a pensé en même temps !!! On se téléphone ? | | | À: Jmeninde · 14 juillet 2009 à 22:41 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 5 de 12 · 2 163 affichages · Partager Oui, pour moi c'est un souvenir bien sympa le Swades, tranquille, le plaisir de se reposer sur la terrasse, l'humour du boss. Bien sûr on s'appelle J. M. | | | À: Nosynatto · 14 juillet 2009 à 22:46 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 6 de 12 · 2 160 affichages · Partager Et les jumeaux en prime ! J'y retourne bientôt... enfin, dans 5 mois... | | | À: Pipocat · 27 juillet 2009 à 7:48 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 7 de 12 · 1 978 affichages · Partager Salut Je confirme.......à Pondy.....il faut aller à Swades guesthouse....sur internet ils ont un site où tu pourras bien voir les chambres et le toit terrasse....le soir les guests se réunissent....c'est sympa....les patrons Ilyas et Arifa sont adorables et tjs prêts à t'aider pour faire que ton séjour à Pondy soit le meilleur possibles Les chambres sont CLEANS !!!! et l'ambiance on ne peut plus chaleureuse !!!!!!!!!!! N'hésite pas................................. vas y............... Cordialement | | | À: Djulian · 27 juillet 2009 à 8:07 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 8 de 12 · 1 972 affichages · Partager le soir les guests se réunissent... !!!!!!!!!!!
Oui, ça, ça dépend des goûts, moi, c'est ce qui me rebute le plus et m'avait fait hésiter. Je ne vais pas en Inde pour rencontrer des occidentaux et échanger indéfiniment les mêmes banalités et retrouver une ambiance "club-med", "bronzés" etc... Sans compter le bruit après une journée fatigante...Cela dit, oui, parce que les patrons Ilyas et Arifa sont adorables et tjs prêts à t'aider pour faire que ton séjour à Pondy soit le meilleur possibles, je l'ai déjà signalé à Ilyas (que j'aimais pas cette "ambiance-là") et il m'a procuré une "annexe" (?) qu'il gère aussi, un peu plus loin et plus calme.  N'est-ce pas Ilyas ? Je confirme, chez Swades, les chambres sont CLEANS !!!! et l'ambiance on ne peut plus chaleureuse !!!!!!!!!!! Vous pouvez même demander la chambre dont le lit est équipé de miroirs... qui basculent !!! Un vrai lit pour étudier les figures et positions du Kama Sutra... | | | À: Jmeninde · 27 juillet 2009 à 8:13 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 9 de 12 · 1 964 affichages · Partager salut 1................. ils n'y a pas que des occidentaux 2................. tu fais un peu ce qui te plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3................. Kan on sait.....on ne demande pas l'avis des autres 4................. LA TOLERANCE | | | À: Djulian · 27 juillet 2009 à 8:23 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 10 de 12 · 1 955 affichages · Partager No comment ! N'oublie pas que j'ai été Le premier à recommander Swades. Quand on aime on reconnaît les qualités et... les défauts... Merci | | | À: Pipocat · 27 juillet 2009 à 12:01 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 11 de 12 · 1 890 affichages · Partager Salut ! Nous étions descendus à Coromandel Hotel, à deux rues de l'artère commerciale, et à deux pas de la cathédrale de Pondy. Le guest house est dans une vieille maison tamoule restaurée (avec les piliers trdationnels au rez de chaussée). Nous étions au dernier étage avec terrasse rien que pour nous. D'ailleurs, c'est au niveau de la terrasse que sont les meilleures chambres. Prix : 1200 roupies la chambre double, climatisée. Tu peux trouver d'autres chambres moins chères au 1er. A la réception, ils ont un PC (ou deux) avec accès gratuit à Internet. L'ensemble est propre, accueillant, proche des commerces, de la ville blanche... On a bien aimé ! | | | À: Nosynatto · 15 juillet 2010 à 21:02 Re: Adresses de guest houses sympathiques à Pondichéry et sur la côte? Message 12 de 12 · 1 579 affichages · Partager salut, j ai bien aimer fullmoon guesthouse, tu a internet wifi et en cas de coupure de courant, il y a souvant en inde, il sont equipe de batterie pour prendre releve ca c est super.je te conseil fullmoongesthouse.com ; ont ma dit swades c est pas mal, mais j aime pas bruit de ville. SALUT | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |