Connaissez-vous de bonnes adresses de location de voiture avec chauffeur? Pour l'instant, j'ai essayé Asif de Jaipur (asifdriver@hotmail... qui propose 35 euros par jour. Cela me paraît un peu cher, mais je ne connais pas vraiment les prix...En fait...
Nous recherchons une location voiture+chauffeur pour un circuit de 10/12j de Bombay à Bhopal. Il semble trés difficile de trouver une agence à Bombay. Quelqu'un a-t-il une adresse? Merci d'avance
Oinoin · 27 avril 2010 à 22:06 · 3 participants · 2 050 affichages
En novembre nous allons passer 4 semaines aux Indes. ce sera la quatrième fois et on aime. Du 13 au 27 novembre nous serons dans l'Orissa. là nous aimerions louer une voiture avec chauffeur pour visiter un peu le pays. Quelqu'un aurait-il l' adresse d'un...
Pour cette fois, je laisse tomber le velo, bonjour la communauté des motards! je recherche une adresse de location de 2 roues motorisées 125 ou + a delhi pour faire un petit circuit, qui me permettra de prendre la temperature de ce pays et de ses habitants...
Nous sommes à Varanasi pendant la fete de Shiva, le Kedareshwarguesthous... est complet Nous avons besoin de 3 chambres aves salle de bains, ou éventuellement 2 chambres de 3, avez vous des hotels à nous conseiller, pas les loin des ghats plusieurs sont...