Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Chraps · 16 mars 2010 à 11:08 9 messages · 6 participants · 1 879 affichages | | | | 16 mars 2010 à 11:08 Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 1 de 9 · 1 877 affichages · Partager Bonjour,
Arrivant à Delhi vers 8h00 au terminal 2, nous prenons dans la foulée un avion pour Udaipur au Terminal 1 pour 11h00. Quels sont les meilleurs moyens pour s'y rendre ? (Taxi, Prepaid ?) Est ce très éloigné ? Combien de temps ?? Merci pour vos renseignements. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chraps · 16 mars 2010 à 13:57 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 2 de 9 · 1 865 affichages · Partager  a delhi tu passe les douanes la migration le tout en 1h apres 3/4 d'heure de taxi et il faut réembarquer il va pas falloir s'amuser
l' inde en 600 photos
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 16 mars 2010 à 16:16 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 3 de 9 · 1 849 affichages · Partager Merci !! Je m'échauffe....Et question moyen de transport ?? | | | À: Chraps · 16 mars 2010 à 16:49 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 4 de 9 · 1 847 affichages · Partager bonjour,
pas de panique...tu as tout à fait le temps pour changer d'aéroport; les deux terminaux sont distants de 7 à 8 km mais comme on est loin de l'agglomération de Delhi, ça se fait plutôt rapidement: 20 à 30' environ.
Il y a deux ans, nous avions pris un taxi qui nous avait demandé 200rps, mais peut-être qu'avec le prépaid c'est moins cher. Je sais qu'il y a des bus mais je ne connais pas la fréquence de leurs passages. | | | À: Chraps · 16 mars 2010 à 20:34 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 5 de 9 · 1 816 affichages · Partager Namaste, La semaine dernière, ds le sens inverse, j arrivais au Domestic Airport (Terminal 1) et devais rejoindre le Terminal 2. Sur présentation de mon passeport et de mon billet d avion au point "Information" à l interieur de l aeroport, j ai pu prendre la navette gratuite qui relie les deux terminaux. La distance est de 7 km. Bon voyage. | | | À: Hantana · 16 mars 2010 à 22:37 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 6 de 9 · 1 808 affichages · Partager je confirme, j'ai fais la meme chose la semaine derniere ! c'est le plus simple et c'est gratuit bon voyage | | | À: Arvie · 17 mars 2010 à 10:09 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 7 de 9 · 1 795 affichages · Partager Merci à tous !!  Y'a plus qu'à !! A très bientot pour un post de retour sur ce voyage !! | | | À: Chraps · 17 mars 2010 à 10:46 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 8 de 9 · 1 787 affichages · Partager Il y a une navette gratuite entre les deux aéroports toutes les heures exactes : 8h00, 9h00, etc. JetAiways (et je crois Air India maintenant) a aussi un bus navette gratuit et climatisé à l'arrivée de ses vols. Il y a bien 20 minutes de temps de trajet. Le contrôle à l'embarquement (check in) se termine 30 minutes avant le décollage. La salle d'attente pour la navette se trouve dans l'aéroport à gauche dans le couloir de sortie. ( voir plan ) | | | À: Djullé84 · 17 mars 2010 à 16:36 Re: Aéroport de Delhi: meilleurs moyens pour se rendre du terminal 2 au terminal 1? Message 9 de 9 · 1 775 affichages · Partager PARFAIT !!  !! Merci infiniement à tous !! Je n'ai pas le droit à l'erreur avec tout ça !! A bientot | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |