Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets.....la totale quoi!!
Je compte me rendre au Népal en faisant une escale à New Delhi, mais nous ne voulons pas prendre de Visa pour l'Inde. Le vol arrive tard le soir à New Delhi et nous voulions prendre l'avions pour Katmandou le lendemain le plutôt possible. Nous voulons...
Quelqu'un a déjà pris le bus entre Varanasi et Katmandou? 1- on peut trouver facilement le départ de ce bus à Varanasi? 2 - Il faut réserver à l'avance ou bien on achète les billets directement dans le bus? 3 - La zone traversée est la vallée du gange...
Je m excuse par avance de poser une question qui a peut etre deja été posé, mais j aurai besoin de savoir quelles seraient les conditions climatiques et l etat de la route entre Varanasi et Katmandu en début février...est ce que quelqu'un l a deja fait...
Je me permet d'ouvrir sur ce sujet histoire de mettre un peu à jour certaines infos. Je vais parler du poste frontière de Sonauli au nord de varanasi. Je vous detaille un peu le parcours et les prix si vous comptez prendre le même chemin. À varanasi j'ai...
Je prévoie faire un voyage en solo cet été, en juillet/août, dans la vallée de Kathmandou (Thamel, Bakhtapur, etc), suivi d'une extension en Inde du Nord (Varanasi, Bodh Gaya, Rishikesh). Environ 25 jours au Népal et 18 jours en Inde. Je prévoie retirer...