Je pars en Inde fin mars et j'aimerais avoir des conseils pour aller au Népal de Delhi ou de Bénares. Tarifs, temps de transport, trucs, astuces, conditions de trajets.....la totale quoi!!
Je compte me rendre au Népal en faisant une escale à New Delhi, mais nous ne voulons pas prendre de Visa pour l'Inde. Le vol arrive tard le soir à New Delhi et nous voulions prendre l'avions pour Katmandou le lendemain le plutôt possible. Nous voulons...
Je viens de modifier mon projet de voyage: je vais prendre un aller simple pour katmandou ou delhi vers janvier, puis revenir trankilou. sauf que j'ai lu dans le guide du voyageur, que pour l'inde comme pour le népal, un billet de retour était exigé...
Vous êtes mes experts préférés c est pourquoi je vous sollicite: je serai en inde début mai (il fait très chaud), arrivée à new dehli pour 14 jours sur place j'aimerai svp faire le top du top et aller voir en plus de l'inde katmandou et autre chose si...
Je suis nouveau sur le forum j ai un petit problème pour l achat de mes billets d avion. je souhaite repartir en inde début octobre avec un retour en avril je ne sais pas trop comment faire car je souhaiterai rester 6 mois en inde et allez 1 mois au nepal...