Achète THE HINDU et lis les petites annonces. Les métropoles indiennes regorgent de cours privés d'anglais. On voit des affiches publicitaires dans la rue...
Souhaite aller apprendre l'anglais en Inde et plus precisement a Bangalore mais je ne dispose d'aucune information du comment se passe la vie en Inde surceux je sollicite votre Inde afin d'être mieux armée pour mon année je vous remercie d'avance
Je cherche quelqu'un qui a fait un sejour linguistique en inde, j, aime rains m, y inscrire., Mai's je suis inquiete de l'endroit pour proprete et qualite, Je pensais passer par agencies Esl
Je souhaites partir a dehli pour 6 mois, mon objectif est apprendre l'anglais, j'ai des bases mais j'ai un niveau moyen pour l'expression, je sais qu'en Inde il parle l'anglais mais vais je vraiment apprendre sachant que je serai en stage dans une agence...
Clarita29 · 4 juin 2008 à 21:49 · 4 participants · 3 955 affichages
Je vais aller en Inde du Nord pendant 6 mois pour faire un stage en entreprise. le but premier de ce stage est de comprendre le fonctionnement des entreprises agroalimentaire à l'étranger mais aussi d'améliorer une langue: l'anglais pour moi. j'ai entendu...
Yva · 14 novembre 2007 à 18:23 · 10 participants · 12 571 affichages
Je viens à la recherche d'infos! J'ai déjà écris un message sur mon "instalation" en Inde mais j'aimerai avoir quelques détails. Donc j'aimerai partir en Inde car j'aime ce pays donc j'aimerai apprendre l'anglais sur place en même temps car je suis nule...