Fatouyaya · 14 avril 2016 à 13:48 4 messages · 3 participants · 1 095 affichages | | | | 14 avril 2016 à 13:48 Apprendre l'anglais à Bangalore Message 1 de 4 · 1 085 affichages · Partager Bonjour a tous en fevrier 2017 je souhaite aller apprendre l'anglais en Inde et plus precisement a Bangalore mais je ne dispose d'aucune information du comment se passe la vie en Inde surceux je sollicite votre Inde afin d'être mieux armée pour mon année je vous remercie d'avance | | | Le mieux est de commencer par lire tous les sujets de la rubrique Inde depuis la création du forum  Sinon, tu peux aussi commencer par lire un guide de voyage type Lonely Planet, lire des carnets de voyage sur ce forum ou d'autres... Ça vaudra tous les plus longs discours du monde | | | ok il y'a pas de soucis je vais essayer cela.Merci | | | pour avoir entendu l'accent des Indiens lorsqu'ils parlent anglais, je remet en question le choix de la destination pour atteindre le but poursuivi.
Bref !
cordialement
Renée | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |