| Apprendre le hindi par une méthode Assimil d'occasion avec CD? Lauph9 · 18 octobre 2008 à 22:18 2 messages · 2 participants · 4 406 affichages | | | | 18 octobre 2008 à 22:18 Apprendre le hindi par une méthode Assimil d'occasion avec CD? Message 1 de 2 · 4 406 affichages · Partager Je suis partie en Inde en septembre et je n'ai qu'une envie y retourner, de belles rencontres mais parfois la frustration de ne pas parler Hindi. Je cherche une méthode assimil d'occasion avec CD, existe t'il des sites internet pour apprendre cette langue ? Merci pour vos réponses | | | À: Lauph9 · 19 octobre 2008 à 0:17 Re: Apprendre le hindi par une méthode Assimil d'occasion avec CD? Message 2 de 2 · 4 367 affichages · Partager salut lauph, tu peux utiliser la méthode "l'hindi sans peine" dans la collection "assimil" qui est un bon outil.
sinon le logiciel freelang propose un petit dictionnaire gratuit à télécharger.
au cas où renseigne-toi sur une éventuelle asso indienne dans ta région qui pourrait donner des cours, sait-on jamais...
salut à toi | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |