Gamin93 · 30 mars 2005 à 21:40 9 messages · 8 participants · 2 243 affichages | | | | 30 mars 2005 à 21:40 Message 1 de 9 · 2 243 affichages · Partager bonjour
je pars a bombay avec 8 potos, on cherche a se loger dans le quartier Colaba pour un budget d'étudiant.
nous arrivons a l'aeroport a minuit. savez vous si il y a encore des bus, navettes ou autre pouvant nous y emmener a cette heure? | | | À: Gamin93 · 13 avril 2005 à 16:04 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 2 de 9 · 2 205 affichages · Partager Bonjour,
Je m'étais posé la même question lors de mon arrivée, mais en fait, étant donné que beaucoup d'avions arrivent la nuit, il n'y a aucun problème pour trouver un moyen de transport.
Faire simplement attention au tarif demandé, car si j'en crois mon expérience, ils profitent au maximum de l'inexpérience des nouveaux arrivants ! | | | À: Gamin93 · 20 avril 2005 à 7:48 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 3 de 9 · 2 170 affichages · Partager Salut
l'arrivée de nuit à Bombay est un peu stressante je te conseille de prendre un taxi pré-paid à l'aéroport pour te rendre dans un hôtel réservé pour 1 nuit ou 2 question d'organiser la suite du voyage..
Dans Colaba pour trouver pas trop cher c'est difficile mais faisable les adresses du Lonely Planet sont de bons conseils. J'ai pris le Bentley's hotel (1065 a 1400 IRps) tu peux réserver avec le net (c'est assez rare) mais il y à encore moins cher et moins bien | | | Slt
Aucun probleme. Tu auras 200 taxis qui vont te sauter dessus a la sortie. Négocier le prix avant est indispensable.
Les hotels ca dépends de ce que tu veux, l'ambassade peut de fournir une liste.
Une chose a retenir les indiens commencent les enchères trés hauts. | | | À: Lddl11 · 30 avril 2005 à 11:37 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 5 de 9 · 2 085 affichages · Partager Ca veut dire qu'il faut les casser jusqu'à combien de pourcent? En thailande par exemple, je cassais à 50% et c'était bien... Est-ce que la négo vaut partout? OU c'est plus spécifique aux grandes villes? | | | À: Gamin93 · 3 mai 2005 à 15:09 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 6 de 9 · 2 059 affichages · Partager salut
je suis juste de passage sur ce site,
Mais vous n'aurez aucun soucis, il y a autant de monde la nuit, comme le jour, profitez en bien, essayer d'avoir kelke roupis en arrivant,
bon voyage @+
david. | | | À: Lddl11 · 3 mai 2005 à 17:34 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 7 de 9 · 2 055 affichages · Partager Bonjour,
On est 2 filles et on a une escale de 11h, à partir de minuit à bombay: qu'est ce qui est le mieux de faire? Dormir à l'aéroport? ou trouver un hotel dans les parages? | | | À: Béren02 · 4 mai 2005 à 17:12 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 8 de 9 · 2 046 affichages · Partager Slt
Je ne suis pas vraiment certain que vous puissiez dormir dans cet aéroport du moins coté Arrivée. Le coté départ et très conviviale. 11 h sans matelas c'est vous et votre colonne vertébrale que ça regarde. | | | À: Gamin93 · 10 mai 2005 à 17:50 Re: arrivée à Bombay la nuit Message 9 de 9 · 2 008 affichages · Partager Il y a toujours des taxis ou tuk tuk (appelés aussi "auto") à l'aeroport. Preferez les taxis gouvernementaux, bien moins chers. Bombay est une ville qui ne dort pas. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |