Les vols en provenance d'occident arrivent souvent en pleine nuit à Bombay/Mumbai. Je voudrais connaître le nom de quelques hôtels abordables pas loin de l'aéroport. La dernière fois j'ai payé 1500 Rs pour une chambre qui en valait max 400 ! Merci à tous. Le Quérant
Téléphonner de l'aéroport dès votre arrivée a un lodge dans le centre ville pour reserver une chambre et puis prendre un taxi pre paid (325 Roupies). Il est impératif de téléphonner avant, car les hotels pas trop cher à Bombay sont souvent pleins en décembre.
Je part en inde le 4 avril de cette année et jarrive en inde a Mombay a 23:00 heure de Mombay... Je ne suis encore jamais sortit du Canada et je suis un peu inquiet à l'idée d'arriver en inde la nuit dans une ville dont je ne connais presque rien. Est-ce...
Je pars a bombay avec 8 potos, on cherche a se loger dans le quartier Colaba pour un budget d'étudiant. nous arrivons a l'aeroport a minuit. savez vous si il y a encore des bus, navettes ou autre pouvant nous y emmener a cette heure?
Notre vol arrive de nuit a Bombay vers 23h15. Notre vol pour Goa est le lendemain vers 11h30. Nous devons donc passer une nuit dans un hotel: Vaut-il mieux dormir a l'hotel de transit Niranta (cher quand meme a plus de 115 euros la nuit) qui se trouve...
Nous arrivons à l'aéroport de Bombay en plein milieu de la nuit (moi 23 h et mon amie 2h30). Apparement l'aéroport est loin du centre donc on risque d'arriver super tard si on prend un hotel en ville. On se demande donc si on ne va pas aller directement...
J'arrive à Bombay le 26 janvier à 0h 20 (air india); n'étant pas le seul ds l'avion, cela pourrait peut etre intéresser qqun de partager frais de taxi pour le centre ville... par ailleurs, si qqun connait un hotel (avec ou pas taxi) pas trop cher sur...