Bonjour Srini.
pourrais tu me donner quelques adresses d'association locales à
Bombay qui s'occupent des enfants des rues et recherchent des bénévoles pour les aider.
je veux partir en février ou mars 2005 pour, un mois
J'ai 62 ans mais suis très active et très gaie, je m'occupe à
Paris d'une association d'alphabetisation pour les jeunes imigrants adultes.
je parle pas mal Anglais et je sais faire faire des activitées aux enfants.
je vois que beaucoup de jeunes partent seuls pour l'
Inde, je suis un peu moins fonceuse....et prefèrerai trouver une mission qui m'accueille, ou bien j'essaierai de me trouver une coequipière de mon age, au moins pour partir, et irai dans un dispensaire (as tu aussi leurs adresses)
merci mille fois d'avace de m'aider dans mes recherches
Colette