Bonjour à tous,
Je vais arriver à
Dehli le matin après un vol Air India et souhaiterais me poser dans un endroit propice à un atterrissage en douceur (s'il en est ;-)) ou au moins pas trop rude, le temps de me remettre et de prendre le train pour Hariwar. je pense opter pour le quartier de Paharganj. Je me fous du confort (TV, aircon ect) et cherche plutôt un endroit convivial qui brasse des voyageurs mais qui ne soit pas trop dégeu ni isolé pour pouvoir éventuellement circuler à pied le soir. Bon, ca fait peut être beaucoup mais j'appréhende un peu l'arrivée à
Delhi toute seule ;-)... Avez-vous des conseils pour rejoindre le ce quartier sans trop de prise de tête depuis l'aéroport (existe-il un système de taxi prépayé comme dans d'autres endroits en
Inde ?).
Ensuite sur le trajet pour Hariwar/rishikech, je me demandais s'il y avait depuis
Dehli des pakages ou bus qui vont directement à Rishikech ou si la voie à privilégier était de réserver un train (avant le départ ?) pour
haridwar.
Idéalement, je ne passerais qu'une ou deux nuits à
Dehli pour aller directement vers
Haridwar. J'ai lu sur le LP que la ville est assez trépidante. auriez-vous une adresse de guesthouse tranquille où se poser tout en profitant de l'activité de la ville ?
Je suis preneuse de toute info, merci à tous pour votre attention :-)
Manis