Je pars dés janvier et jusqu'en mai, cette fois je vais également passer au
Népal..Dis moi où tu en es, car j'ai fait des recherches de residences d'artistes en
inde et j'ai plutot trouver des endroits pour bourges (au
rajasthan).Ayant déja fait un voyage en
inde il y a trois ans, j'ai pu constaté qu'ils abusaient grave.Donc, comme tu es déja la bas, si tu trouves un plan, je veux bien que tu m'en fasses part.J'ai une démarche similaire, sensibilisation auprès des enfants au niveau arts plastiques etc...A bientot