Brice · 1 décembre 2004 à 15:44 13 messages · 6 participants · 2 590 affichages | | | | 1 décembre 2004 à 15:44 ATM dans les aéroports de Bombay et New Delhi? Message 1 de 13 · 2 541 affichages · Partager Y a t'il maintenant des ATM accessibles dés l'arrivée dans les aéroports de Bombay et New Delhi et si non les bureaux de change sont t'ils ouverts 24/24. | | | Actuellement tous les ATM sont OOO dans ces aéroports, mais rends toi à GDPC, ils ont des ATM qui sont OKVHVH | | | Merci pour ta réponse qui me confond par sa clarté et sa précision, je vais de ce pas acheter un décodeur pour la décrypter et je m'empresserai ensuite de t'envoyer cet appareil pour que tu puisses appren  dre ce qu'est un ATM.  | | |  Merci, pas besoin de décodeur, je sais ce qu'est un ATM bien que je n'utilise jamais de CB en voyage. | | | Bureaux de change ouverts 24/24. ATM pas cherché mais pas vu non plus | | | Mais bon sang d'bon soir qu'es-ce qu'un ATM???????????????????????????????????????????? | | | C'est un DAB  . Avec tout ça je sais toujours pas si je peux avoir facilement des roupies soit par retrait soit à un bureau de change dés l'arrivée dans les aéroports de Bombay ou Delhi. | | | J'ai dégainé trop vite sans avoir lu Denisc que je remercie.
Pas de Celine en réserve mais Hercule Poireau : " Si tu veux voyager loin apprends à apprécier les rutabagas !!! " | | | Bon si vous vous continuer à parler en language codé (et dieu sait qu'on aime les "cp", "bep" etc...en France), je vais sortir la citation de Caliméro:"C'est trop injuste!" | | | ATM : Automated Teller Machine en français DAB : Distributeur Automatique de Billets. | | | Hello, no problem, il y a des ATM dans la plupart des aéroports internationaux ainsi que dans les grandes villes. Le plus souvent gardé 24/24 par des militaires qui filtrent l'entrée...
Voilà, autrement no problem également avec une Visa ou une Mastercard dans TOUTES les banques (avec évidemment une ptite commission).
A + | | | Oups, j'avais pas vu...que tu cherchais uniquement dans les aéroports... normalement y a pas de problémes pour changer de l'argent 24/24 à Delhi ou à Bombay. | | | ATM = en belch' : bancontact, mistercash  On se comprend... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |