Je suis bien d'accord il y a en
Inde de très bon ingénieurs, mais comme tu le dis le problème c'est plutôt la corruption !
ensuite ça donne des résultats comme le pont a Kazaragod qui s'est effondré peu de temps après son inauguration!!!!!!
Et puis la maintenance c'est pas le fort de l'
Inde, alors les super voies férré du TGV au bout de quelques temps ? y a intéret a faire des progrès au niveau entretien, sinon danger.
C'est comme pour les routes, En
inde je n'ai pas peur sur les petites routes ou en ville mais pour la première fois j'ai eu peur sur un grand axes à voies séparées, quand une vache traverse ou que quelqu'un roule en sens inverse alors que t'es en train de circuler à 100 ou 110 c'est autrement plus dangereux que si tu roules à 40 ! idem pour les trous sur la chaussée.
Pour le train y a une autre question, si l'
inde développe ce genre de trains ce sera forcément de grande ville à grande ville. Est ce que le réseau dans les campagnes en sera pas délaissé ? je m'inquiète, y a déja suffisament d'inégalités...
Brigitte