Je pars bientot pour un voyage en Inde, je souhaiterai profiter de l'occasion pour faire une formation au massage ayurvedique, apparament originaire du Kerala.
Connaissez vous des centres reconnus qui proposent des formations sérieuses dans le Kerala.
Tu as cet hopital ayurvédique qui se trouve à Kannur : ayurvedaacharya.com/ Pour une initiation intéressante, il faut faire au moins un mois de formation, on peut aussi rester trois mois ou plus...
Namasté, les guerriers d'un autre temps... je suis a la recherche de renseignements pour suivre une cure Panchakarma dans le Kerala. départ pour l'Inde le 17 décembre pour 5/6 mois. Enfin de retour dans ce pays de merveilles... j'ai bien un ou deux renseigements...
Je désirerais faire une formation en ayurveda dans le kérala qqlqun connaitrait-il un endroit ou il est possible de se former à l'ayurveda tout en aidant dans un hôpital par exemple et à coté de cela mon ami aimerait apprendre le tablas connaissez vous...
Qui que vous soyez... Je pars le 29/10 de paris (pour apriori 4 mois) et si vous êtes dans le coin aussi, tout échange m'interresse. Sinon, à vrai dire, je ne préfère pas m'étendre pour favoriser tout partage d'expèriences... Merci d'avance Quelque soit...
Je serai à Pondichéry en aout et je cherche un endroit pour voir un médecin parlant si possible français (je parle anglais mais bon...) Je cherche un endroit qui soit au calme car j'aimerai rester plusieurs jours voir semaine, ou le personnel est (bien...
Jjgecko · 15 novembre 2006 à 17:13 · 4 participants · 6 404 affichages
Je vais avoir une dizaine de jours libre dans le sud de l'Inde, vers mi decembre, Qui connaitrai un bon centre ayurveda pour une courte cure d'une dizaine de jours? Je sais que l'ideal est de 3 a 4 semaine, mais pas le temps. Donc, les amis si vous avez...