Huguetter · 9 août 2007 à 12:40 12 messages · 5 participants · 5 625 affichages | | | | J' ai deja vole sur cette compagnie en vol interieur.J' ai trouve des prix interessants sur des Toulouse - Bombay en passant par Bruxelles aussi pouvez-vous me dire si sur l' international c' est une compagnie qui "tiens la route "  .Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Aucun pb avec Jet Airways, une des meilleures avec KingFisher en ce moment en Inde, je dirais mieux que les cie nationales. | | | Je te conseille vivement de prendre 9W. Leur tous nouveaux b777 sont tout simplement superbes. Va jeter un coup d'oeil sur leur site. | | | MERCI | | | Merci d' avoir pris le temps de repondre | | | C'est de l'humour ou t'es sérieux ?? | | | Mais oui Sensor c' est serieux ! Pourquoi t' etonner que l' on te remercie  Il est vrai que dans 50% des cas sur ce forum c' est ce qu'on ne fait pas  et meme si je n' ais rien compris (avant de regarder tes autres messages)ça prends pas beaucoup de temps de dire MERCI  . | | | Comment tu t'y es pris pour trouver un vol sur Bombay via Bruxelles ? Je suis à la recherche de bons plans. Nous habitons le Sud de la France (à 40 kms de Nîmes). Alors, se rendre à Paris ou à Bruxelles. Pas d'importance. Merci d'avance pour tes bons tuyaux. | | | Tout d' abord :BONJOUR  .J' ai simplement fait une simulation TLS- Bombay sur un moteur de recherche en essayant differentes dates pour trouver le prix le - cher (comme la majorite des adeptes de ce forum) | | | Merci.
Peux-tu me donner le moteur de recherche, je ne pense pas que cela soit interdit sur ce forum. J'ai pas mal interrogé et ne suis jamais tombé sur un vol via Bruxelles. Les dates pour nous sont flexibles, donc on profitera des vols les moins chers. | | | Bonjour, sers-toi de : mobissimo.fr, easyvols.com.... qui te donneront les prix les - chers | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |