j'ai réservé un vol aller-retour bruxelles-mumbai via la compagnie jet-airways, j'aurais simplement voulu savoir si je pouvais différer ma date de retour moyennant paiement ou non merci
J ai pris des billets pour un marseille bangkok avec jet airways, je voudrais savoir si l un d entre a deja fait le bruxelle bombay bangkok et d avoir le maximum d info merci
J' ai deja vole sur cette compagnie en vol interieur.J' ai trouve des prix interessants sur des Toulouse -Bombay en passant par Bruxelles aussi pouvez-vous me dire si sur l' international c' est une compagnie qui "tiens la route ".Merci d'avance.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà effectue un vol vers Chennai de Paris via Bruxelles avec la compagnies JetAirways? Parce que apparemment certains passagers rate leur vole de Bru-Chennai a cause du manque de temps pour rejoindre la porte de jet...
Nb pour modérateur: j'ai volontairement posté ce message dans la section 'Inde' pour qu'il puisse être vu par le plus grand nombre. A partir du 05 aout 2007; Jetairways assurera un vol direct de Bruxelles à Bombay tous les jours 9W 227 Bruxelles - Bombay...
Papillondedj · 3 mars 2009 à 10:23 · 7 participants · 6 563 affichages
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur la quantité de bagage autorisé en soute et en main pour un voyage en Inde par Brussels - Jet airways. En fait, j'ai réservé un vol pour l'inde, départ de Marseille par Brussels airlines ensuite jet airways...