Bonjour
Je suis Vincent, je compte me rendre en
Inde le 20 novembre prochain pour une durée de 6 mois, je voudrais avoir votre avis sur un acte potentiel qui serait de déposer mon billet d' avion (retour) au consulat français a
bombay après mon arrivée afin d'eviter le vol ou la perte de celui ci, est ce possible?je voudrais aussi eventuellement déposer d'autres papiers comme la carte d'identité le visa (les photocopies)?
Et oui, si je fais cela je pense que ce sera le jour de mon arrivée en
Inde autant dire a mon avis, une immersion direct dans une des plus grande ville de ce pays.
Une fois cela fait si toutefois c'est possible, Je dispose d'une semaine "libre" avant de me rendre le 4 decembre dans le
Kerala a amritapuri (ashram de Amma).
Je sollicite encore une fois vos connaissances, je voudrais savoir combien de temps met on en train pour descendre de
bombay a thiruvanatapuram et si il faut relativement peu de temps je souhaiterais visiter quelques ashrams ou lieu diverse qui valent le detour, auriez vous des indices pour cela?
Un des but de mon voyage en
Inde est de rencontré des "sages", des personnes qui ont atteints un certains niveau de conscience et dont la proximité tend a eveillé en nous cette meme conscience.

(ça peut etre une des definition)
J'ai deja pas mal de nom de saints, sages mais peu en
Inde du nord, je suis disponible pour des indices encore une fois de ce coté la.
Je pars seul et suit ouvers pour des rencontres une fois sur place si jamais ça peut tenter l'un ou l'une d'entres vous.
J'ai essayé de résumé mes demandes, peut etre y en aura t'il d'autres au fur et a mesure des reponses.
A bientot
Vincent