Nous souhaiterions faire le trajet Bombay-Hampi, an bus ou en train. Quelqu'un sait-il si cela est possible et le temps qu'il faut compter? Merci beaucoup pour votre aide. A+ Ghys
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le trajet Bombay-Hampi (hospet) au mois de juillet? J'ai lu pas mal de posts à ce sujet et c'est un peu le flou... Existe-t-il un trajet direct? Si non, est-il plus rapide de passer par Goa ou bien par Guntakal...
Pars en inde le 1 er aout 2006, on est un groupe de 8 à parcourir l'inde du sud pour emmener des fournitures scolaire et d'hygiene aux orphelins. Par contre j'ai unprobleme, comment se rendre à hampi en partant de bombay en prenant le train? Quelles sont...
Je souhaiterai savoir comment réserver des billets de train pour deux de bombay à Hampi (hospet) Nous arrivons à l' aeroport de Bombay le samedi 23 décembre à 4h45 (matin) J' ai vu sur un autre sujet qu' il était possible réserver via ce site: www.irctc.co.in/...
Qq petites questions pour m aider à préparer mon voyage. Je vais aller qq jours à Bombay et de là je souhaite aller à Goa (benaulim pr etre exacte), le plus pratique c le train jusqu'à Margao? et après le taxi ou le bus? Pouvez vous me donner les heures...