|  |  |
 | | | | Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Ursu · 2 octobre 2007 à 20:14 14 messages · 8 participants · 3 302 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 20:14 Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 1 de 14 · 3 269 affichages · Partager  bonjour a tous me voici en partance vers l inde fin du mois d octobre.... j atteris a 1 heure du mat.... pourriez vous m indiquez un logement sympas ? et me guideer pour mon arrivée ? | | | À: Ursu · 2 octobre 2007 à 20:51 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 2 de 14 · 3 258 affichages · Partager Salut!
Si tu comptes visiter le sud et que tu as encore la possibilité de changer de vol, je te conseillerai de prendre les vols BA pour Bangalore, ils arrivent à 5h00 du matin, c'est quand meme un peu plus soft comme arrivé (surtout que les hôtels sont super cher à mumbai)
Sinon tu peux essayer de trouver un host sur couchsurfing (httpcouchsurfing.com), il y a vraiment beaucoup de monde sur mumbai.
Bon voyage,
Sandra | | | À: Sandrainasia · 3 octobre 2007 à 9:33 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 3 de 14 · 3 223 affichages · Partager  Merci pour l'infos je pensais réservé déjà un hôtel pour mes 2 premiers jours. c'est pas trop mon genre je préfére chercher par moi-même. Est-que tu as des guest house à meconseiller ou des hôtels? Pour le programme je sais pas encore je pensais décendre doucement vers le sud... | | | À: Ursu · 3 octobre 2007 à 10:49 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 4 de 14 · 3 218 affichages · Partager Bonjour Ursu, Nous quand nous sommes à Bombay nous logeons auCity Palace, très très propre et tout près de la gare Victoria et près de la station des bus. De là nous partons à pieds dans Bombay, Colaba, Gateway of India, Marine drive et autres, j'adore marcher dans Bombay, c'est une très belle ville. A + | | | À: Ursu · 4 octobre 2007 à 7:27 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 5 de 14 · 3 179 affichages · Partager Bonjour,
Sur "ebookers" tu peux trouver un hôtel pas trop cher, le "CHATEAU WINDSOR" par exemple et même sur ce site, il te réserve si tu le souhaites le taxi pour vraiment pas cher pour nous occidentaux et à 1 h du mat, c'est assez cool de ne pas trop galérer, l'aéroport est à 1 h 30 de la ville... | | | À: Bluestorm · 4 octobre 2007 à 9:39 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 6 de 14 · 3 160 affichages · Partager Merci beaucoup, je m'empresse de réserver... c'était mon stress. Pour le reste vive l'aventure... si vous avez des endroits à me conseiller Vive les voyages | | | À: Ursu · 4 octobre 2007 à 22:23 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 7 de 14 · 3 134 affichages · Partager Alors deja a ton arrivée direction colaba pour avoir un coin sympa (40 minutes de taxi)=> taxi pre paid si tu sors de l aeroport domestique (350/400 roupies). sinon de l aeroport international prend bien un taxi avec "meter" ils sont au RDC en sortant de l aeroport (ne te laisse pas emmener en haut ils n auront pa de meter), tu en auras environ pour 340/380 roupies). Essayes d eviter les taxis sans "meter" surtout a cette heure je pense pas simple bon sens (je n ai jamais senti le moindre pb, mais a 1h du mat avec toutes tes affaires mieux vaut assurer au max).
Je te conseille l hotel bentley a Colaba (tres sympas et serieux, chambres bien avec commodites privées + TV pour environ 900 roupies) 22-84-14-74 ou 22-88-28-90. 17 rue Oliver Rd. Si tu les appeles ils t enverront un taxi a forfait qui est interessant car j ai moi meme paye a 3h du mat 350 roupies pour un colaba/ aeroport ce qui est tres bon marche la nuit avec tes bagages.
Bon voyage 
Arnaud | | | À: Starfox · 5 octobre 2007 à 20:33 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 8 de 14 · 3 113 affichages · Partager  Merci Arnaud et les autres. Est que tu vois encore d'autres choses auxquelles je dois faire attention ? C'est ma première expérience en Inde et surement ça va ce voir  Tu sembles bien connaître le pays peux tu/vous me rencarder sur d'autre tuyaux ? Je voyage seule aussi histoire de compliquer les choses... En vous souhaitant pleins de voyages virtuels ou réels | | | À: Ursu · 6 octobre 2007 à 20:55 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 9 de 14 · 3 092 affichages · Partager Tu peux voyager seule c est pas un probleme en Inde. Tchao
Arnaud | | | À: Starfox · 8 octobre 2007 à 13:16 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 10 de 14 · 3 059 affichages · Partager ok je ne me connecte pas souvent mais des que je peux je le fais mertci et à+ | | | À: Ursu · 10 octobre 2007 à 18:45 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 11 de 14 · 2 943 affichages · Partager sinon tu as le carlton hotel dans le quartier de colaba, à 200 roupies la nuit. Les chambres sont petites mais propres et le personnel honnête. Le bentley est beaucoup plus cher, les chambres sont un peu mieux mais plus chères... | | | À: Ursu · 11 octobre 2007 à 23:42 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 12 de 14 · 2 917 affichages · Partager salut
je compte partir de bxl entre le 21 et le 25 et via swiss air tu arrive vers 21H40 au lieu de minuit si tu réserve par sn ou jetairways
vérifie le prix chez swiss car moins cher que les deux autres cie et heure d arrivée plus sympa
on se verra peut-être sur place | | | À: Piog · 14 octobre 2007 à 13:27 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 13 de 14 · 2 883 affichages · Partager Oui je veux bien qu'on se voit làbas moi je pars le 29 et arrive vers minuit... voici mon mail perso uadelsdorfer@hotmail.com , pour le voyage trop tard j'ai déjà ticket avec jetairways attend de tes nlls | | | À: Neko · 2 novembre 2007 à 21:59 Re: Bombay: logement pour une arrivée à une heure du matin? Message 14 de 14 · 2 800 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerai voyager en Inde et plus particulièrement sur Bombay et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque hotels pas cher en me donnant l'équivalent des prix aussi en euros car je connais pas les roupies.
Merci beaucoup | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 331 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |