Bonnes adresses pour la région de Manali en juillet? Essuorbal · 24 juin 2010 à 16:57 3 messages · 3 participants · 1 057 affichages | | | | 24 juin 2010 à 16:57 Bonnes adresses pour la région de Manali en juillet? Message 1 de 3 · 1 056 affichages · Partager Bonjour !
Je pars dans la region de Manali en Juillet, qui a de bonnnes adresses dans la region?. Suis egalement à la recherche d' infos sur Malana (Hebergement, ambiance / aux etrangers?...) Enfin si vous avez des bons plans MERCI | | | À: Essuorbal · 24 juin 2010 à 17:20 Re: Bonnes adresses pour la région de Manali en juillet? Message 2 de 3 · 1 052 affichages · Partager ... excellent rapport qualité/prix : la KRISHNA Guest House, dans Old Manali | | | À: Essuorbal · 27 juin 2010 à 16:49 Re: Bonnes adresses pour la région de Manali en juillet? Message 3 de 3 · 983 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà dû donner au moins 2 fois l'adresse de la guest-house d'un Français, Gillou, à Naggar, qui s'appelle alliance guest-house. A retrouver avec les mots clés, je suis de passage quelque part loin de chez moi ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |