Honnêtement, j'ai les larmes aux yeux... Virée d'un boulot que j'aimais lundi, demain samedi je recommence déjà autre part grâce à mes ex collègues qui m'aiment beaucoup (et vice versa) ils n'arrêtent pas de me sonner d'ailleurs, ainsi que qques un(e)s d'entre vous. Ca me fait chaud au coeur. Et puis ce voyage ou je lance un peu (un peu

) pour rigoler, un euro chacun, et voilà que j'ai déjà 10 euros! Ca fait au moins trois nuits en
Inde ca!!! Je suis siderée... Je suis heureuse, émue, trop émotive d'où mes yeux mouillés. C'est dans les moments durs qu'on découvre ses amis, et j'en découvre tout plein!!!
Incroyable ce site... De copains copines virtuelles à Amis et Amies réels, le pas a été franchi, et continue d'avancer...
Jamais je n'aurais penser aller réellement seule par la route en
Inde. Une femme seule, c'est un peu flippant qd même. Et bien non! Vive l'aventure, ce site motive à réaliser ses rêves! Merci à vous, merci du fond du coeur! Je souhaite des tonnes de bonheurs à vous tous!
Mon budget? Si j'ai 3000 € je suis déjà super contente. J'ai déjà trouvé du boulot sur la route, enseigner le français, l'anglais, gerer un pub irlandais à
Phnom Penh, bosser dans des restos et pubs en Oz, dans la plongée sous marine etc. J'aimerais autant ne pas devoir bosser bien sur, alors Damoiselles et Damoiseaux, merci pour vos p'tites pièces!!!

Le minimum avec quoi je suis partie: 400 (quatre cent) euros, je suis revenue 20 mois après, mais je ne le referais plus dans ces conditions... (j'ai plus l'âge

) Et vous saurez bien les détails de ce voyage le jour ou mon bouquin sortira, Incha'Allah!
J'vous laisse j'ai un curry vert sur le feu. Bisou!