Salut,
Ange je suis exactement dans la même situation que toi! J'ai un peu fouiné sur internet c'est pas simple cette affaire!
Les hôtels à coté de l'aéroport sont pas donnés et pour avoir des trucs cheap à 5-10 euros il faut aller dans le centre ville à proximité de la gare centrale (45 minutes en taxi)! Y a un système de taxi pré-paid à la sortie de l'aéroport, tu paies ton truc à un guichet en demandant ta destination et après tu la présentes à un chauffeur plus ou moins habilité (ça te permet d'éviter les arnaques !).
J'ai vu sur le site de l'aéroport de
new delhi qu'il y a quelques dortoirs et des retiring room dans le terminal II, mais c'est pas clair! déjà le nombre de place est réduit et ils soulignent bien que c'est le premier arrivé qui est servi, donc aucune assurance de pouvoir dormir pépère à l'aéroport !!
Aprés en regardant dans les forums les gens ne parlent jamais trop des visas, j'ai vu qu'il existe un "visa transit" pour 72h de séjour en
Inde (40 euros), mais peut être qu'on doit juste payer une taxe à l'immigration pour sortir de l'aéroport, en leur présentant notre billet ? (à creuser ça me semblerait plus logique il vont pas te faire payer 40 euros pour une nuit !)
Fin voilà si tu trouves des bons plans n'hésites pas à faire tourner! ces 15h d'attente s'annoncent rudes !
bye