Attendre avant d'acheter un vol Delhi-Bruxelles pour le mois d'octobre? Mariespagne · 16 mars 2010 à 20:09 · Une photo 7 messages · 3 participants · 1 805 affichages | | | | 16 mars 2010 à 20:09 Attendre avant d'acheter un vol Delhi- Bruxelles pour le mois d'octobre? Message 1 de 7 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, Je remarque que le prix des billets d'avion a nettement augmenté depuis la dernière fois. Faut-il encore attendre un peu avant de réserver un avion Delhi- Bruxelles pour le mois d'octobre. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | il me semble que tu as déjà posé la question et que tu as déjà eu des réponses, non? | | | Votre demande Bruxelles (Belgique) / Delhi (Inde)Aller/retour en classe éco Départ le Sam- 9-Oct 2010 Retour le Sam- 23-Oct 2010
Détails du prix NombreP.U.RéductionTotalAdulte(s)1 434,00 €- 18,00 €416,00 € Total TTC416,00 € (Taxes aéroport incluses)
Bonjour Marie, j'ai trouvé ce tarif par Go Voyages Image attachée: | | | À: Cdarnault · 19 mars 2010 à 18:51 Re: Attendre avant d'acheter un vol Delhi- Bruxelles pour le mois d'octobre? Message 4 de 7 · 1 693 affichages · Partager si je repose la question, c'est que je vois que le vol qui m'intéresse augmente au lieu de diminuer! plutôt que de faire une remarque, apporte quelque chose de concret! | | | À: Avanarasi · 19 mars 2010 à 18:53 Re: Attendre avant d'acheter un vol Delhi- Bruxelles pour le mois d'octobre? Message 5 de 7 · 1 693 affichages · Partager Je te remercie. La date ne me convient pas car je compte partir plutôt fin octobre en tout cas à partir du 20. Je vois aussi que la compagnie aéroflot russe fait de bons prix mais alors les escales !!!! plus de 33 h.... Merci | | | dans le genre "concret" donc, je me permets de te rappeler la discussion que nous avons déjà eu il y a quelques semaines : voyageforum.com/...ost=3241401;#3241401 , où je t'expliquais qu'il vallait mieux attendre 6 mois avant de se faire une idée sur les tarifs; si tu pars le 20 octobre, il te faut donc regarder à partir du 20 avril....
à l'époque, tu avais l'air d'avoir compris....manifestement tu dois être du genre à qui il faut répéter plusieurs fois les mêmes choses....
ou alors, ça ne t'a pas convaincu...qu'est ce que tu veux qu'on te dise d'autre? prends le ton billet; c'est ça, prends le; dans un mois il aura doublé; c'est mieux ça? | | | À: Cdarnault · 19 mars 2010 à 20:16 Re: Attendre avant d'acheter un vol Delhi- Bruxelles pour le mois d'octobre? Message 7 de 7 · 1 681 affichages · Partager Désolée mais je viens de comparer des prix pour le mois prochain et le mois suivant et encore le suivant; ils sont exactement comme ceux d'octobre.... De plus, si tu n'aimes pas te répéter, ne lit pas le forum.... Car peut-être que oui, j'aime avoir plusieurs avis et peut-être aussi que j'aime qu'on me répète la même chose!!!! Je suis peut-être bien de ce genre comme tu dis. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |