Vous z'êtes malades... d'heureux malades! De chouettes fous, et je suis fière d'appartenir à cette communauté!

Donc Simba m'accompagnerait, j'attends confirmation, Mile à fort envie de se joindre à nous, et SandrineInde nous rejoindrais pour un mois de route!!!! Vous z'imaginez la bande? Trois superbes personnalités, hyper positives! Ce serait vraiment waouh de waouh!!!

Jeanique et Jonathan (charmant ado de 14 ans) nous rejoindront en juillet en
Inde, Piaf 's family éventuellement aussi

, puis je suis sure que je verrais
Jaisalmer à...
Jaisalmer 
Et on feterait l'anniversaire de Sawaddeekha le 26 avril qque part sur la route, sans doute en
Inde déjà.
Merci Pyaasa, Beub, Gopsyl, Askar, cher Norbert! Heureuse de te 'revoir'! Merci pour vos infos bien utiles!
Merci Fabricia, P'tite Marie, Phil, Sandrine, Simba, Sawaddeekha, Alan, Piaf, Gayatri, Odonate, Seshat, Lafleur, Jeanique...
Je dois vous parler de Jeanique. On se connaît depuis une quizaine d'années. C'est une Amie en or massif... J'ai pas d'autres mots... Elle est toujours là pour moi. Toujours! Et puis une impression de se connaître depuis des vies...
Bienvenue à toi, ma Jeanique! Tu vois pourquoi je suis accroc à ce site???
En octobre je serai dans le sud pour une semaine ou 10 jours, je suis bien impatiente d'y être, (l'offrande à mes pieds? Youpiiie

) je sais que je reverrai d'autres coeurs en or massif, (savez bien qui

)et connaître de futurs amitiés? Fabricia, Gayatri, Douya, et bientôt Odonate et Piaf's family aussi!
Merci François!
Gros bisous et douces vibes à tous!